LA DETECTION EST ELLE UN HOBBY A FAIRE EN SOLO??

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Micronta4003
Re: LA DETECTION EST ELLE UN HOBBY A FAIRE EN SOLO??

Message par Micronta4003 » 12 nov. 2014 21:

grosongles a écrit :Oui moi j'aime bien les deux, l'avantage d'être seul c'est que quand je rencontre une belle femme dans les bois je n'ai pas besoin de la partager :mrgreen:
La rencontre fortuite à Dady16 est reparti vers le sud, alors surveille bien, c'est une adepte de pine-pointer. :o :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

@+ ;)

poppy79

Message par poppy79 » 12 nov. 2014 21:

Micronta4003 a écrit :
grosongles a écrit :Oui moi j'aime bien les deux, l'avantage d'être seul c'est que quand je rencontre une belle femme dans les bois je n'ai pas besoin de la partager :mrgreen:
La rencontre fortuite à Dady16 est reparti vers le sud, alors surveille bien, c'est une adepte de pine-pointer. :o :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

@+ ;)
donc derriere les arbres a poignée.. :mrgreen:

Agamemnon 37

Message par Agamemnon 37 » 13 nov. 2014 10:

Moi j'aime bien organisé de sorti comme tu a pue le voir mais j'aime bien aussi poêlé seul ;)

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 13 nov. 2014 11:

les deux ont leur avantages; j'adore la prospection solitaire dans des coins reculés et sauvages, te donnant une âme de Robinson tu vois la nature de prés, des animaux souvent. il y a longtemps que je ne me tape plus des rangs de vignes pour ramasser des petits bronzes gallo romains cela ne m'interresse plus.
Et il y a la detection entre pote ou la prospection en elle meme est un pretexte a passer un bon moment ensemble avec un graillou sympa (obligatoire!) l'un est l'autre ont leurs avantages!

Agamemnon 37

Message par Agamemnon 37 » 13 nov. 2014 11:

Gilles a écrit :les deux ont leur avantages; j'adore la prospection solitaire dans des coins reculés et sauvages, te donnant une âme de Robinson tu vois la nature de prés, des animaux souvent. il y a longtemps que je ne me tape olu sdes rangs de vignes pour ramasser des petits bronzes gallo romains cela ne m'interresse plus.
Et il y a la detection entre pote ou la prospection en elle meme est un pretexte a passer un bon moment ensemble avec un graillou sympa (obligatoire!) l'un est l'autre ont leurs avantages!
Entièrement d'accord surtout le casse croûte :mrgreen:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 13 nov. 2014 12:

et si en plus de ça y'a du dessert avec une patère sur le gâteau..... :D

Répondre