c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....
Le forum de la detection de metaux
-
poppy79
donc derriere les arbres a poignée..

-
Agamemnon 37
-
Moi j'aime bien organisé de sorti comme tu a pue le voir mais j'aime bien aussi poêlé seul

-
Gilles
- pilier du forum
-
les deux ont leur avantages; j'adore la prospection solitaire dans des coins reculés et sauvages, te donnant une âme de Robinson tu vois la nature de prés, des animaux souvent. il y a longtemps que je ne me tape plus des rangs de vignes pour ramasser des petits bronzes gallo romains cela ne m'interresse plus.
Et il y a la detection entre pote ou la prospection en elle meme est un pretexte a passer un bon moment ensemble avec un graillou sympa (obligatoire!) l'un est l'autre ont leurs avantages!
-
Agamemnon 37
-
Gilles a écrit :les deux ont leur avantages; j'adore la prospection solitaire dans des coins reculés et sauvages, te donnant une âme de Robinson tu vois la nature de prés, des animaux souvent. il y a longtemps que je ne me tape olu sdes rangs de vignes pour ramasser des petits bronzes gallo romains cela ne m'interresse plus.
Et il y a la detection entre pote ou la prospection en elle meme est un pretexte a passer un bon moment ensemble avec un graillou sympa (obligatoire!) l'un est l'autre ont leurs avantages!
Entièrement d'accord surtout le casse croûte

-
Régis NAJAC
- Colonne du forum
et si en plus de ça y'a du dessert avec une patère sur le gâteau.....