Ils nous les gonflent!!!

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Re: Ils nous les gonflent!!!

Message par Régis NAJAC » 24 nov. 2014 07:

Je pense que là c'est bon, j'arrête.
Impossible de lutter contre des malades mentaux, je n'ai pas les compétences et ceux-là sont vraiment trop forts.
Que l'un continue de vendre ses détecteurs et l'autre à piller les sites.
Mon regret toutefois, c'est qu'ils n'aient pas eu les baloches de venir vomir sur nostre fofo et se contenter juste d'y espionner.....
Merci à Didier24 d'avoir mis en ligne cette idée via le site de pétitions, merci à cellezéceux qui ont donné leur avis, et à ceux qui pont préféré (comme d'hab) le confort silencieux de leurs pantoufles 8-) .

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 24 nov. 2014 10:

Avant de clôturer je poste quand même la dernière saillie d'un de ces malades et la réponse éclairée d'un archéologue, (que je remercie sincèrement au passage)

Visiteur #231 Chambre à gaz : non merci
2014-11-23 20:21
Si nombreux d'entre-nous préservons notre anonymat, c'est qu'il y a un risque que votre cheftaine avec ses coups de "J.Arnac", arrive au pouvoir en 2017 et on connait vos méthodes......

archéo56
2014-11-24 11:06
Archéologue depuis plus de 30 ans je viens de tomber sur cette pétition, qui, si elle est discutable , n'en avait pas moins l'intérêt d'avoir été soumise.
je viens de lire l'ensemble des commentaires et je suis outré de la teneur de certains !
seul M. NAJAC est respectable ici à de rares exceptions près , même s'il s'emporte de temps en temps.
d'ailleurs comment ne pas s'emporter quand on voit les commentaires complètement cons de certains intervenants. c'est inoui ce degré de connerie. et ça se veut soit-disant représentatif de la profession, de ma profession ????
messieurs les maroiles en consorts, si vous êtes reellement archéologues, je comprend d'où vient le gros problème de notre corporation en France, le fait que nous soyons de plus en plus mal vus.
et comme j'ai pris partie pour M. Najac et que vous allez pourrir ce commentaire je ne reviendrai pas consulter vos réponses qui ne manqueront pas d'être haineuses.
vous êtes, messieurs, la lie de notre métier, la fange de la corpo.
vous me faites honte.

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 24 nov. 2014 10:

Le dernier commentaire de cet archéologue explique parfaitement les problèmes que les scientifiques rencontrent actuellement :evil:

louis la brocante

Message par louis la brocante » 24 nov. 2014 11:

isabelle Lerquet a écrit :Le dernier commentaire de cet archéologique explique parfaitement les problèmes que les scientifiques rencontrent actuellement :evil:
c'est pour cela qu'il ne faut pas faire d'amalgames il y a aussi de très bons archéologues , certes on parle moins d’eux( sauf grâce à leurs travaux).J'ai la chance d'en connaitre 3 et je les apprécie énormément .

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 24 nov. 2014 12:

louis la brocante a écrit :
isabelle Lerquet a écrit :Le dernier commentaire de cet archéologique explique parfaitement les problèmes que les scientifiques rencontrent actuellement :evil:
c'est pour cela qu'il ne faut pas faire d'amalgames il y a aussi de très bons archéologues , certes on parle moins d’eux( sauf grâce à leurs travaux). J'ai la chance d'en connaitre 3 et je les apprécie énormément .
C'est exactement ce que je pense et j'ai aussi des amis archéologues avec qui la discussion est tout-à fait possible et positive.
Quant aux autres ersatz , suffit de jeter un œil sur la suite de leurs commentaires pour se convaincre (s'il en était encore besoin) de leur état de délabrement mental, mais aussi de leur haine pathologique.
Ah, cet effet miroir, ils s'en sortiront jamais! :roll:
Doivent pas être bien heureux ces types.

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 24 nov. 2014 12:

Heureusement que des scientifiques sérieux existent et font réellement avancer les connaissances sur toutes les périodes de lHistoire.

Répondre