On tente le coup?
bon, Régis, je me suis permi de relayer ta proposition sur d'autres forum. car il faut un effet de masse le plus important possible
n'est il point?
n'est il point?
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: On tente le coup?
Il est 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
370 visites et 3 réponses positives....
Inutile de dire qu'une fois de plus la preuve se fait que la détection est vraiment servie par des branleurs!
Comment? T'es pas d'accord? Ben alors dis-le ou proposes quelque chose!
Pas étonnant que l'on passe pour des cons.........
On en est.
Inutile de dire qu'une fois de plus la preuve se fait que la détection est vraiment servie par des branleurs!
Comment? T'es pas d'accord? Ben alors dis-le ou proposes quelque chose!
Pas étonnant que l'on passe pour des cons.........
On en est.
c'est hélas comme ça depuis bien trop longtemps.
un corbilard s'enfoncait dans le brouillard, suivi de près par un autre corbillard ... etc...
un corbilard s'enfoncait dans le brouillard, suivi de près par un autre corbillard ... etc...
Et oui... proposition déjà faite avec... le même résultat. 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
570 vues et toujours...................................................................................................................................................................................................................................................................... TROIS réponses positives...............................
même les "grands rassembleurs" et autres fédérateurs de mes deux n'ont pas répondu!!!
Quels mots employer?
J'ose pas les dire.
Mais les pense tellement fort.......................

même les "grands rassembleurs" et autres fédérateurs de mes deux n'ont pas répondu!!!
Quels mots employer?
J'ose pas les dire.
Mais les pense tellement fort.......................

bah ben bon hein? hop
Bonjour
Tu prends la chose a l'envers Régis!
Il faut dire: Déjà 570 personnes qui ont vu ton message! Espérons qu'ils le partagerons et qu'ils le feront circuler!
Puis beaucoup de visiteurs de ce forum ne sont pas inscrits ou ne postent pas...
Ca ne veut rien dire!
Tu prends la chose a l'envers Régis!
Il faut dire: Déjà 570 personnes qui ont vu ton message! Espérons qu'ils le partagerons et qu'ils le feront circuler!
Puis beaucoup de visiteurs de ce forum ne sont pas inscrits ou ne postent pas...
Ca ne veut rien dire!

que les 297 dieux de la sagesse infinie vous entendent honorable optimiste
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Alé ...é louïa...hhhhh.bison013 a écrit :que les 297 dieux de la sagesse infinie vous entendent honorable optimiste