Des malades...................
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Disons plutôt qu'ils ne voient aucun intérêt à défendre le patrimoine, sachant qu'ils pourront aller se servir comme ils le voudront dans les réserves des musées et des grandes institutions...messieur Amandry et Prieur le disaient à longueur d'articles et de discussions n'en déplaisent à ceux d'en face. 

Re: Des malades...................
ben voilà, il va y avoir du matos qui va fondre dans les creusets..., les torques et autres gros objets fortuitement trouvés, et gardés jusque là par les inventeurs dans l'attente d'un ouverture à l'anglaise..., vont irrémédiablement finir en lingots neutres ,1 kg d'or féraille, c'est mieux qu'1 kg d'emmerdes !!!
, c'est lamentable, et pourtant si simple à comprendre... 

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Ce que nous craignons tant est hélas arrivé.
C'est une année noire pour la recherche car comme tu le dis Hugo, les rares personnes qui voulaient partager leurs trouvailles dans le cadre d'un PAS à l'anglaise, vont préférer mettre les objets soit en morceaux et à la benne, soit fondu et sous une autre forme.
Merci cher gouvernement de nuls ! Merci
Grâce à eux, la recherche est morte et bientôt la collection en tant que telle sera assimilée à du détournement d'objets archéologiques et historiques....nous iront tous nouus faire massacrer en un magnifique autodafé devant les tribunaux histoire de récupérer tout ce que les collectionneurs ont sauvé.

C'est une année noire pour la recherche car comme tu le dis Hugo, les rares personnes qui voulaient partager leurs trouvailles dans le cadre d'un PAS à l'anglaise, vont préférer mettre les objets soit en morceaux et à la benne, soit fondu et sous une autre forme.
Merci cher gouvernement de nuls ! Merci

Grâce à eux, la recherche est morte et bientôt la collection en tant que telle sera assimilée à du détournement d'objets archéologiques et historiques....nous iront tous nouus faire massacrer en un magnifique autodafé devant les tribunaux histoire de récupérer tout ce que les collectionneurs ont sauvé.

Salut à tous ,
et bien voilà , je fais partis des gens qui attendaient un changement pour déclaré des objets qui ont leur place dans un musée . Et bien ils resteront en terre encore longtemps . dommage pour l'histoire de mon canton .
Ce sont des artefact de l'age de bronze final que nous n'avons pas bougé de place et pour cause . tant pis
et bien voilà , je fais partis des gens qui attendaient un changement pour déclaré des objets qui ont leur place dans un musée . Et bien ils resteront en terre encore longtemps . dommage pour l'histoire de mon canton .
Ce sont des artefact de l'age de bronze final que nous n'avons pas bougé de place et pour cause . tant pis