vos pseudos

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
lo tais 31
soutien du forum
Re: vos pseudos

Message par lo tais 31 » 04 avr. 2009 20:

:D moi j ai choisit un pseudo lier a la langue du coin l ocitan :D
:D lo tais veut dire le blaireau :D
:shock: PS : ce prononce lo ta-is :lol: :lol: :lol:
:D je trouve que l animal colle bien avec notre loisir, il est discret et bon terassier,il n aime pas trop la companie d autre que son espece,et s exprime en grognant :lol: :lol: :lol:
Blaireau_3.jpg
Blaireau_3.jpg (10.09Kio)Consulté 3479 fois
:D un gros blaireau quoi :!: :lol: :lol: :lol:
:D et le 31 pour le departement ou je suis ne et ou je vie depuis 39 ans :D
@+ :mrgreen:

didier
pilier du forum

Message par didier » 04 avr. 2009 20:

[quote="lo tais 31"
:shock: PS : ce prononce lo ta-is :lol: :lol: :lol:
:[/quote]
ho pitchounet!!!! ça se prononce lou ta is :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

SAM 46
soutien du forum

Message par SAM 46 » 04 avr. 2009 21:

Moi c'est simple aussi; mon prénom? Samuel; mon département? le Lot... ceci explique cela.

Y a certains pseudos qui me semblent familiers mais faut voir.

Kona, il a l'air fan de VTT, et Kona, c'est une marque de VTT.
Bartassier: chez moi un bartas ou une barte, on va dire que c'est coin un peu accidenté avec de la végétation plutôt sauvage; ça correspond assez avec les coins que je prospecte mais j'ai peut-être tout faut...
etc...

henri.pelle

Message par henri.pelle » 05 avr. 2009 05:

et moi c'est plus simple j'ai le seul nom FRANCAIS de toute l'équipe..............................; :oops: :oops: :oops:

bartassier
soutien du forum

Message par bartassier » 05 avr. 2009 07:

Eh ben un bartassier (je garantie pas l'orthographe), c'est quelqu'un qui passe son temps à courir les barthas ; chez nous dans le 82 en patois on appelle ça un bartassaïre (sans garantie non plus pour l'orthographe) d'ou bartassier. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... P.S. les barthas sont des terres incultes ou en friches voire des fossés. Quand à mon avatar c'est pour me rappeler ma triste condition sociale :D :D

fossoyeur

Message par fossoyeur » 05 avr. 2009 10:

# Kona est un département du Burkina Faso situé dans la province Mouhoun et dans la région Boucle du Mouhoun.

# Kona est une marque Canadienne de VTT (tout type de pratique, du Cross-country à la descente, en passant par le dirt, le Four-cross, le freeride ...

# Kona est un village de la communauté rurale de Djibidione CR, située dans l'arrondissement de Sindian et le département de Bignona, une subdivision de la région de Ziguinchor dans la région historique de Casamance dans le sud du pays.

# Kona est une ville de l'État de Hawaii, aux États-Unis d'Amérique. Elle est située sur la côte nord-est de l'île d'Oahu, à 10 kilomètres ...

;)

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 05 avr. 2009 10:

je vois que mon pseudo intrigue :D
kona: parceque pratiquant le vtt depuis ces debuts (plus de 20 ans), j'avais pris comme pseudo la marque de mon velo
mais mon vrais de vrais prenom c'est alain
et comme j'en enerve certain :twisted: c'est plus facile de dire espece de kona :lol: :lol:
mais depuis que je detecte mon kona a tendance à beaucoup moins rouler :cry:

ps: du coup, lo tais c'est un peu notre Bernard Hinault :roll:

didier
pilier du forum

Message par didier » 05 avr. 2009 11:

mine de crayon on en apprend des choses...allez y continuez... Le jag par exemple: tu as une jaguuar?

LE.JAG
pilier du forum

Message par LE.JAG » 05 avr. 2009 18:

didier a écrit :mine de crayon on en apprend des choses...allez y continuez... Le jag par exemple: tu as une jaguuar?

Non, mais je n’aurais rien contre une type E :D il va falloir que je remette la main sur quelques jaunet :mrgreen:

Rien à voir, non plus avec le polar :?: ou la série LE. JAG

C’est tous simplement le diminutif de mon patronyme, en CP ou moyen section je m’en rappelle plus, ça a donné jag et le jag et c’est resté :D

Pour mon avatar, Obeliskos m’avais déjà demandé si je faisais parti de la secte des illuminaties :lol: :lol: :lol:

C’est l’œil d’Horus il à été repris par les Francs maçons et autres illuminés
mais son origine est bien plus ancienne, le mien pour ceux qui ne l’on pas reconnut provient du billet de 1 dollar

A vrais dire, quand j’ai créée mon avatar, je cherchais un médaillon représentant l’œil d’Horus, médaillon que l’on voit dans un film que j’adore,
tiré d’un livre de Rudyard Kipling
« l’homme qui voulus être roi » une histoire de chercheur de trésor… forcément :D

PS : voilà espoulit :D tu va pouvoir pioncer sans avoir le bourdon ;)
Pièces jointes
A0003595.jpg
A0003595.jpg (69.79Kio)Consulté 3485 fois

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 05 avr. 2009 18:

pour les puristes et pour que didier passe une bonne nuit, je ne resiste pas a vous montrer mon fidele destrier :lol: :lol:
hein qu'il est beau????? :o

Répondre