La patère de Najac

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
ciré 46
soutien du forum
Re: La patère de Najac

Message par ciré 46 » 19 sept. 2016 12:

Nous avons une bande de dégénérés du cerveau qui votent des lois pour leur propre satisfaction, histoire de mettre leur nom en face d'une loi, et qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez; :roll: et encore, je me demande si ils arrivent a voir si loin !!!! nous piller notre porte monnaie et leur seul but dirait-on.
Cette fameuse taxe n'est pas due pour les constructions de HLM, pour les constructions de bâtiments publiques etc.. Pourquoi ! il ni a pas de vestiges sous ces bâtiments :o :o trente six poids, trente six mesures !!
Je ne suis pas prêts de décolérer!!!!!
L'état incite a la non déclaration et a la perte d'informations qui peuvent enrichir nos connaissances sur les us et coutumes des générations passées; il et vrai que comme cela il ni aura pas à modifier les livres d'histoire, cela fera des économies.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 19 sept. 2016 18:

Je n'arrive pas à comprendre à quoi ça sert de voter des lois qui nuisent à TOUT LE MONDE, du plus petit découvreur jusqu'au plus haut échelon d'un État.
Si ces lois avaient un réel intérêt patrimonial, et qu'elles lèsent les uns pour profiter aux autres, encore je pigerais!
Mais là, TOUT le MONDE y perd!
On a à faire à des malades mentaux là haut, y'a pas d'autres solutions.
Ou alors ils sont réellement en cheville avec les pillards, c'est ce qu'on peut en déduire, car il est évident, que pratiquement plus rien ne sera déclaré et que les proprios vont tout faire pour éviter les fouilles!
Vraiment c'est totalement aberrant et profondément anti-patrimonial. :evil:

Ariaric

Message par Ariaric » 19 sept. 2016 18:

Bonjour à tous

Il est certain maintenant que si je découvrais sur ma propriété quelque chose d'archéologique, un pot de monnaies, une grotte de Lascaux, je ne les déclarerais pas. Faut pas pousser quand même.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 19 sept. 2016 19:

Ariaric a écrit :Bonjour à tous

Il est certain maintenant que si je découvrais sur ma propriété quelque chose d'archéologique, un pot de monnaies, une grotte de Lascaux, je ne les déclarerais pas. Faut pas pousser quand même.
C'est exactement ce que va faire la majorité des proprios, et des non-proprios à plus forte raison.

Theor

Message par Theor » 19 sept. 2016 21:

Mais non enfin... vous faites du mauvais esprit, voyez ce qu'en pense Dominique Garcia de l'INRAP :

http://lesmoutonsenrages.fr/2016/09/19/ ... que-dalle/

C'est plus de la naïveté, c'est de la pure bêtise !

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 20 sept. 2016 06:

Theor a écrit :Mais non enfin... vous faites du mauvais esprit, voyez ce qu'en pense Dominique Garcia de l'INRAP :

http://lesmoutonsenrages.fr/2016/09/19/ ... que-dalle/

C'est plus de la naïveté, c'est de la pure bêtise !
Ce mec est effectivement totalement débile, quant à ses allégation concernant ce qu'en pensent la majorité des français, j'aimerais bien savoir d'où il tient de telles conneries!!!!
Encore un de ces grands masturbés en cercle d'initiés!
C'est à cause de types comme ça que tout le service public s'effondre et que tout part en couilles.

Theor

Message par Theor » 20 sept. 2016 07:

Mais il ne les tient de nulle part, Régis, c'est un pur exercice d'auto-persuasion inspiré de la méthode Coué. S'il s'était donné la peine de consulter les propriétaires terriens, comme j'ai pu le faire sur un forum agricole, il se serait rendu compte que c'était tout le contraire. Seulement voilà, il est plus simple de faire passer une loi purement corporatiste en transformant la réalité que de composer avec cette dernière.

Ariaric

Message par Ariaric » 20 sept. 2016 10:

Bonjour à tous

Je vais me répéter par rapport à un sujet précédent, mais cette loi est conforme à l'esprit (sans majuscule) de ceux qui nous gouvernent depuis la révolution.
Tout appartient à l'Etat. Etre propriétaire c'est être locataire auprès de l'Etat avec tous les inconvénients dont les impôts fonciers qui s'y rattachent. Si vous découvrez une grotte type Lascaux, votre propriété sera saisie avec une indemnisation minimale.
En France, rien ne nous appartient, vous, vos enfants appartenez à l'Etat, quand vous crèverez vos organes seront réutilisés si nécessaire, l'avis de la famille n'étant plus pris en compte. Votre argent placé à la banque appartient à l'Etat puisqu'il compensera la dette le cas échéant.
Déjà en 42 l'avortement puni de la peine de mort pour....crime contre l'Etat.
Alors cette loi va bien dans le sens de ce qu'est la France depuis 89.
Alors si je découvrais un objet important, je contacterai anonymement l'archéologue Michel Feugère d'Artefact car il nous est favorable, j'ai eu déjà affaire avec lui pour un objet.
Mais je préfère détruire l'objet que de devoir le donner à l'Etat car comme dit Nietzsche, "L'Etat, tout ce qu'il a, il l'a volé"

Je rajoute que ma mère vient de se faire construire une maison. Elle a payé cette taxe de fouilles préventives bien que personne ne se soit déplacé. Ce n'est qu'une hypocrisie, une taxe supplémentaire pour faire rentrer du pognon, du racket quoi. Ce qui veut dire (pour moi) que si j'y trouve une patère, ils iront se faire mettre.

Bonne journée
Dernière modification par Ariaric le 20 sept. 2016 15:, modifié 1 fois.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 20 sept. 2016 14:

Il est temps que tout ce système s'effondre et que naisse une nouvelle république avec une nouvelle constitution..... là ça devient gravissime..... S'il n'y avait que la détection qui trinque, mais c'est tout qui s'effrite :evil:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 20 sept. 2016 15:

Ariaric a écrit :............... Si vous découvrez une grotte type Lascaux, votre propriété sera saisie avec une indemnisation minimale....................
Tout à fait, et je soupçonne que cette loi ait été pondue pour pallier, à l'avenir, les affres juridiques dans lesquels l'Etat s'est fourvoyé (et à perdu en justice, pour des malversations volontaires et autres faux en écritures) destinés à niquer profondément les inventeurs ou autres ayants droits légitimes de la grotte Chauvet , histoire de s'accaparer cette merveille.
Comment veut-on après ça, que des inventeurs "déclarent"?

Répondre