Ensuite le tout en camion-benne jusqu'à la décharge...pardon le musée en détritus du coin

Tonton Saturnin
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Les fouilles préventives à la pelleteuse...j'adore
Ensuite le tout en camion-benne jusqu'à la décharge...pardon le musée en détritus du coin

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: Tonton Saturnin
Tè justement je vais aller faire un tour à la décharge/musée..... 
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
L'archéo-dépotoir suite aux "travaux"......
J'en viens........................
J'en viens........................
- Pièces jointes
-
- déblai (1).JPG (184.65Kio)Consulté 5219 fois
-
- déblai (2).JPG (208.89Kio)Consulté 5219 fois
Est-ce que tu as "nettoyé" la décharge ? Parce qu'on le sait tous : l'important c'est la stratigraphie !

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Ben voui, d'autant que c'est très pratique, vu que la pente des gravats archéogologolo est à plus de 95 - 98%...... y'a qu'à se laisser glisser.....Theor a écrit :Est-ce que tu as "nettoyé" la décharge ? Parce qu'on le sait tous : l'important c'est la stratigraphie !![]()
- grosongles
Ce genre de truc m'énerve c'est du gâchis et ils seraient capable de faire chier un poêleur qui irait sauver ce qui peut l'être 
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Mais ils le font Grosongles, ils le font!grosongles a écrit :....... ils seraient capable de faire chier un poêleur qui irait sauver ce qui peut l'être
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Il est pas heureux nostre Tonton Saturnin?
Qu'en disez-t-y chevalier Toffy?
Hum?

(je précise que le DEUS n'était pas chargé, hein, qu'on vienne pas nous casser les genouilles pour des histoires archéo-égoûtières, que c'est interdit, que c'est classé truc, que c'est périmètre machin, et autres, hum! C'est pour rire, hein! P'sque faut préciser, avec les ...de ............de.....que.......... Bon. )
Qu'en disez-t-y chevalier Toffy?
Hum?
(je précise que le DEUS n'était pas chargé, hein, qu'on vienne pas nous casser les genouilles pour des histoires archéo-égoûtières, que c'est interdit, que c'est classé truc, que c'est périmètre machin, et autres, hum! C'est pour rire, hein! P'sque faut préciser, avec les ...de ............de.....que.......... Bon. )
- Pièces jointes
-
- Tonton réduites (1).JPG (162.26Kio)Consulté 5181 fois
-
- Tonton réduites (3).JPG (133.59Kio)Consulté 5181 fois
-
- Tonton réduites (2).JPG (161.36Kio)Consulté 5181 fois
-
uroy le vicking
- soutien du forum
Eh bien si maintenant ils interdisent de marcher dans la rue avec son détecteur pour éviter de mettre le pied sur un clou rouillé avec lequel on pourrait se blesser et appauvrir la petite caisse de sécurité social. Bah mince 
mais non!! Tonton Saturnin est simplement en train de faire un relevé des emplacements des canalisations pour faire un plan de recollement pour la commune