APN le choix

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Llégume
Re: APN le choix

Message par Llégume » 04 juil. 2009 03:

Yo, hé ben ! je vois qu'effectivement y a des pros du matos.
Bon, j'ai pas tout suivi car entre " les macros, les lentilles, les pixels, le pistou ..."
Putain quelle soupe !
Mais sympa les gars pour les infos. Je vais fouiller sur e-bay, le boncoin etc et je vous fais part de ça que j'ai trouvé Didier, Régis, Bartassier, Kona et tous c'est possible ? OK sans vouloir encombrer le forum. Quelle fouchette, non pour la soupe non !, quelle cuillière de budget.
50 -100€ /100-200€ /300€- 3000€ ++
Merci
Exeljourn Llégume

bartassier
soutien du forum

Message par bartassier » 04 juil. 2009 05:

pour en finir provisoirement (????) tu trouveras du trés bon matos dans une fourchette de prix de 300 à 500 euros. Si je peux me permettre un conseil achete ton matos chez un professionnel plutôt qu'en grande surface ou par correspondance pour plus de sécurité. C'est tellement mieux de pouvoir engueler un commerçant pluôt qu'un branleur de SAV qui s'en fout :lol: :lol: :lol: Jette aussi un oeil au materiel d'occase il y a parfois de bonnes affaires. A+ bartassier

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 06 juil. 2009 17:

300 euros t'as du bel appareil photo et en plus c'est les soldes
bartassier va pas etre content, mais t'as de super sites de VPC :roll:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 06 juil. 2009 18:

Vente Par Correspondance : VCP ?
JAMAIS ! ! ! ! …à bannir, à oublier, à immoler par le feu !!!!! Sauf lorsque le site est celui d’une boutique, d’une fabrique ou de n’importe quelle personne « physique ».
Quelques sites de VPS sont toutefois corrects, mais ils se comptent sur les doigts du pouce…

Catégorique suis-je?
VOUI !
Persiste et signe !

Parce que c’est à cause de ces foutus méga-ventes sur le net, que les petits commerces mettent la clé sous le paillasson et leurs épiciers vont pointer au chômedu, parce que c’est totalement impersonnel, parce que tu n’as jamais à faire à une femme ou un homme, mais à un programme, à une putain de machine qui te ballade et te fais bouffer le forfait, les nerfs, la carte !
On gueule contre les délocalisations, c’est nul si on cautionne ces boites qui ont leur QG à perpette !
Quand au SAV … Queutch !! Un véritable foutoir !
Rien ne remplacera jamais le contact humain.
Après ça, les types retournent à la première boutique venue pour implorer la réparation du machin qu’ils ont trouvé « vachement moins cher sur le Net » et qui leur a claqué dans les paluches …(parles-en à Gilou, ou à mes pote du magasin de musique de chez moi)

Le double du prix ? Tant pis, j’attendrais, mais c’est un vendeur (ou une, tant qu’à faire…) qui me servira. Et à qui je servirais, ne pas l’oublier !
C’est en boycottant les caisses automatiques qu’on lutte pour le maintien de l’emploi et qu’on fait dans l’écologie. Bien avant de manifester avec des banderoles en criant « Non la suppression des caissières » ou « Non à Monsanto ». Suffit de faire la queue et de lire les étiquettes pour proscrire l’OGM qui guette.
M’èscuse de ce ton Kona, mais si vraiment on veut revenir à un monde un peu plus « humain », avant de faire dans le bio à bouffer, il faudrait surtout faire dans le bio à penser.
Avant de faire dans l’écologie matérielle, faudrait surtout faire de l’écologie humaine.
Faire du bio dans les têtes en kèkesortes.

Alors ne t’en fais pas Llégume, avec 300€ tu n’auras aucun mal à trouver un super truc dans la vitrine d’un commerçant de par chez toi, qui te renseignera de visu et te dépannera si problo….et qui envoie ses mouflets à l’école de ton patelin….pas à Singapour.
Allez Aourar
Régis

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 06 juil. 2009 20:

he regis, cool ;)
il existe de nombreux sites de vpc de confiance
Je n'ai jamais mis les pieds dans la boutique de Gilles et pourtant j'y fait des achats, et au vu du site qu'il a developpé, tout est fait pour la vente par correspondance quoi qu'on en pense et dans le but de vendre un maximum avec une marge acceptable.

j'ai deja effectue de nombreux achats sur le net et je n'ai pas eu plus de probleme qu'avec les enseignes qui ont pignon sur rue, que ce soit pour la livraison, la facturation et meme le sav.
bon ceci dit, pour le reste je suis d'accord avec toi rien ne vaut le contact humain...de la à payer minimum 30% de plus :evil:
les temps changent... et le contact humain n'est pas le point fort pour un forum :cry: je ne connais pas personellement 90% des membres et pourtant echanger ou debattre avec vous est toujours un plaisir.

ps: je continurai d'acheter sur le site de vpc loisirs-detections.com meme si, sur paris il existe de nombreuses boutiques sur la detection

didier
pilier du forum

Message par didier » 06 juil. 2009 20:

oui mais tu connais la tronche à Gilles à travers les photos et tu vois ce qu'en disent les gens et il a une adresse fiscale en France et en plus son devant de porte débouche sur la rue;il est pas à taiwan. En cas de nécéssité t'as quelqu'un..J'ai entendu des acheteurs dire qu'ils se sont fait traiter comme des m... dans plusieurs magasins de détection de pariss...Ils se sont fait niké en quelque sorte...(et même à être des dizaines à s'être fait gicler du forum officiel du magasin alors qu'ils sont clients) Pasque c'est vrai que les premiers à venir pleurer sur les forums c'est les ceuss qui ont acheté j'sais pas où et le vendeur a été infoutu de leur expliquer le fonctionnement...Et puis aussi si tu achétes ici, tu participes à l'esprit :lol: ...Il m'est arrivé d'avoir des galéres avec mon XP, j'ai apellé direct chez XP, et j'ai eu la solution et le dépannage CADEAU sans même qu'ils me demandent la preuve d'achat(bon certainement en démontant la machine ils voyent de quand il est :D ) ?C'est pas avec les autres marques estrangéres que ça se produirait ou alors faudrait attendre 6 mois minimum et çà durerait 50 recommandés avec AR :lol: et à la fin on l'aurait in the ass :lol:
Moi je vois dans mon boulot les gens qui m'apellent pour que je les sorte de la galére pasque ils ont voulu se faire les choses tout seul ces couillons,pour économiser des bouts de chandelle...Et à la fin leur femme les engueule et çà leur coute encore plus de tunes en remise en état et dans les régles de l'art :lol:

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 06 juil. 2009 20:

arretez, non pas sur la tete :lol:
mais je vous jure que lorsque j'ai achete sur le site de loisirs et detections ,j'ai pas cherche a voir la tete de gilles :lol: :lol:
et pour ce qui est des boutiques parisiennes, il n'y a pas que le f......, il en existe au moins 3 autres et meme que yena des sympas :mrgreen:
alors vive l'esprit des toulousains :D

bartassier
soutien du forum

Message par bartassier » 07 juil. 2009 05:

Régis NAJAC a écrit :Vente Par Correspondance : VCP ?
JAMAIS ! ! ! ! …à bannir, à oublier, à immoler par le feu !!!!! Sauf lorsque le site est celui d’une boutique, d’une fabrique ou de n’importe quelle personne « physique ».
Quelques sites de VPS sont toutefois corrects, mais ils se comptent sur les doigts du pouce…

Catégorique suis-je?
VOUI !
Persiste et signe !

Parce que c’est à cause de ces foutus méga-ventes sur le net, que les petits commerces mettent la clé sous le paillasson et leurs épiciers vont pointer au chômedu, parce que c’est totalement impersonnel, parce que tu n’as jamais à faire à une femme ou un homme, mais à un programme, à une putain de machine qui te ballade et te fais bouffer le forfait, les nerfs, la carte !
On gueule contre les délocalisations, c’est nul si on cautionne ces boites qui ont leur QG à perpette !
Quand au SAV … Queutch !! Un véritable foutoir !
Rien ne remplacera jamais le contact humain.
Après ça, les types retournent à la première boutique venue pour implorer la réparation du machin qu’ils ont trouvé « vachement moins cher sur le Net » et qui leur a claqué dans les paluches …(parles-en à Gilou, ou à mes pote du magasin de musique de chez moi)

Le double du prix ? Tant pis, j’attendrais, mais c’est un vendeur (ou une, tant qu’à faire…) qui me servira. Et à qui je servirais, ne pas l’oublier !
C’est en boycottant les caisses automatiques qu’on lutte pour le maintien de l’emploi et qu’on fait dans l’écologie. Bien avant de manifester avec des banderoles en criant « Non la suppression des caissières » ou « Non à Monsanto ». Suffit de faire la queue et de lire les étiquettes pour proscrire l’OGM qui guette.
M’èscuse de ce ton Kona, mais si vraiment on veut revenir à un monde un peu plus « humain », avant de faire dans le bio à bouffer, il faudrait surtout faire dans le bio à penser.
Avant de faire dans l’écologie matérielle, faudrait surtout faire de l’écologie humaine.
Faire du bio dans les têtes en kèkesortes.

Alors ne t’en fais pas Llégume, avec 300€ tu n’auras aucun mal à trouver un super truc dans la vitrine d’un commerçant de par chez toi, qui te renseignera de visu et te dépannera si problo….et qui envoie ses mouflets à l’école de ton patelin….pas à Singapour.
Allez Aourar
Régis
CELA VA SANS DIRE MAIS CA VA ENCORE MIEUX EN LE DISANT... :lol: :lol: :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 07 juil. 2009 05:

régis il a dit çà mais il a rien dit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu vois llègume: c'est à cause de toi que ça commence à gueuler :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 07 juil. 2009 16:

didier a écrit :Tu vois llègume: c'est à cause de toi que ça commence à gueuler :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
qui est ce qui gueule :?:
on argumente, voila tout :lol: :lol:

Répondre