Pour Domy et en toute amitié,
j'ai trouvé une clé de montre dans un champs labouré 50 fois(si c'est pas plus). L'assos archeo(dont je suis membre) m'a dit que çà voulait rien dire et que c'est hors contexte car l'artefact a trés certainement été bougé de plusieurs centaine de métres à cause des intempéries, du travail des machines, et que ça sera impossible de déterminer avec précision son environnement précis;il en va de même pour les trouvailles présentées en majorité sur ce forum.
Domy, une "trouvaille" comme une statue antique ou un tombeau méro est different d'un napo pourri ou d'un misérable sesterce trouvé à la billebaude au détecteur de métal dans un champ labouré 300 000 fois. Tu nous vois donner les coordonnées GPS des milliers de savonnettes que l'on trouve? Dans le premier cas c'est le travail des archeos et ce n'est pas détectable au détecteur de métaux car trop profond et pas ou peu de métal et en dehors du contexte détectoriste. Dans le second cas ça n'a aucune valeur scientifique et archeologique car ces trouvailles ont été perdues sur la couche superficielle et ont été déplacées...Si je le dis c'est que je le sais car mes dires sont corroborés par du répondant professionnel n'ayant rien à voir avec haaaaaatttt.....choooummmm!!!!!!!!!!fait ch....ces allergies de printemps!!!!

Et cesse de demander pitié car les choses dignes d'interêt pour ceci-cela que je trouve(moi et des centaines d'autres), les cercles autorisés en sont informés et beaucoup de trouvailles sont dans des vitrines de musée. Alors si tu as des infos sur des sites méconnus ou inconnus nous serions heureux que tu nous renvoie l'ascenseur. L'amour faut que ce soit réciproque dans un couple ,sinon y'aura toujours un des deux qui sera frustré...Faut pas que ce soit toujours le même qui reçoive du plaisir sans en donner à son partenaire...Tu comprends le coup?
Je te remercie d'avoir eu la patience de lire jusqu'au bout ce que tu as lu déjà des milliers de fois et bonne chance dans ta croisade.
Cordialement.