Merci Régis, je viens d'apprendre ce qu'étaient les moraines... jamais entendu parlé avant ce post
Par contre, je trouve ces traces particulièrement rectilignes quand on sait qu'il s'agit d'amas de graviers ou de roches poussés par les glaciers de l'époque...
Il y en a peut-être eu à une époque mais l'analyse de Régis concerne les photos que j'ai diffusées pour rester dans le post initial relatif à des traces remarquées par Winlog. Mes photos concernent la région de La Borboule dans le Puy de Dôme... , rien à vpir avec les premières photos de Winlog.
je poste ici un endroit où il y avait une villae gallo-romaine et comme tu peu x voir il ne reste aucune trace , juste le chemin encore visible qui menait a la garonne
Pièces jointes
exemple d'endroits.jpg (105.25Kio)Consulté 3484 fois
C'est clair!
C'est clair aussi que dès lors qu'une substruction est découverte, le coin devient systématiquement "d'intérêt archéologique", et interdit à la prospection, qu'elle soit électromagnétique ou pas, du reste... C'est bien pour ça que la loi est inadaptée( t'as vu comme je reste poli...) et insite à des prospections plutôt qu'à des déclarations.
Hey !, Député, tu te le bougeras un jour, pour l'Histoie et l'Archéologie de France et de Navarre?
Mais il y a d'autres choses plus importantes à traîter, bien sur...............Alors en attendant...
Ar
R
Bonjour..
Quel est la résolution que vous avez sur votre écran PC ?
Je n'arrive pas zoomer comme il faut quant je vais sur google heat !!!! Il est vrai que j'utilise encore un écran à tube cathodique.
Merci pour toutes infos....