Moi je dis que le vin chaud à gamer il a pas fais de mal parce que la nuit à pas étais chaude

Sortie du 05.09 au 06.09
Un grand merci pour ce week end gamer et titi, ainsi que toute la troupe.
Moi je dis que le vin chaud à gamer il a pas fais de mal parce que la nuit à pas étais chaude
Re: Sortie du 05.09 au 06.09
un grand merci à tout le monde , et vivement la prochaine (mes épaules vont mieux)
le vin chaud!!!! que du bonheur d'ailleurs Yannick m'en à parlé toute la journée
bravo eco pour ces photos A+++
le vin chaud!!!! que du bonheur d'ailleurs Yannick m'en à parlé toute la journée
bravo eco pour ces photos A+++
Moi je dis que le vin chaud à gamer il a pas fais de mal parce que la nuit à pas étais chaude[/quote]
Ce vrai mais pourquoi je une espèce de fer a repasser qui me traverse la tète??
Vous avez deux grand résultat a votre active, m'avoir fait aimer la montagne ( e le vin chaud)et avoir fait aimer la détection a nelly ,elle a adore le fin de semaine. Je vous remercie beaucoup pour la sympathie e l'attention en ver ma belle fille et moi mémé. p.s mon chien vous remercie aussi pour les os.- Remerciement spécial a cristophe e a titi (baciamo le mani)(salut typique sicilien envers les boss mafiosi)
Ce vrai mais pourquoi je une espèce de fer a repasser qui me traverse la tète??
Bravo Alain pour ces photos et ce reportage sympa ,un grand merci à christophe pour nous avoir réuni et un immense merci à tous pour ce week end fabuleux

- Gilles
- pilier du forum
ça , c'est la detection de loisir comme nous l'entendons, je me demande si on ne devrait pas envoyer ce photo reportage aux decideurs la haut, ils comprendraient vite qu'on est bien loin du pillage du patrimoine....

Salut à tous, merci pour vos remerciements, mais c'est surtout moi qui vous remercie d'être venu, ça a été un réel plaisir de rassembler autant de gens sympathique autour de mes trois passions : la detect, la montagne et la bouffe
. Comme dit Eco, cela fait plaisir de voir autant de gens de tout horizon et tout age se retrouver, passer un bon moment ensemble et ceci sans aucune prise de bec, sauf entre Eco et jmv
qui se sont affectueusement donné des petits nom forts sympathiques. En ce qui concerne les trouvailles, elles ont été moins nombreuses qu'à l'habitude mais je pense que chacun a eu satisfaction. Quand à moi, comme d'habitude je suis pas passé loin de fany, mais un as tout pourri m'a sauvé ainsi que ma clef médiévale
.
Donc je vous adresse encore à tous un grand merci et je vous dis à tous à bientôt car Titi a déja en vue un prochain bout de montagne en vue pour nous rassembler à tous encore une fois.
Donc je vous adresse encore à tous un grand merci et je vous dis à tous à bientôt car Titi a déja en vue un prochain bout de montagne en vue pour nous rassembler à tous encore une fois.
- carpe diem 31
- soutien du forum
Un seul mot :
MERCI
MERCI
ça c'est des bons week end le lundi on arrive au boulot la tête encore dans la montagne (les jambes aussi d'ailleurs
), mais on a déjà envie d'y repartir avec la même équipe 
Très beau reportage
comme d'hab
je viens de tous lire et sa donne envie
surtout pour le vin chaud

je viens de tous lire et sa donne envie
surtout pour le vin chaud
alain ils te faut toujour ta sigarette