évènement exceptionnel le mercredi 30 septembre
- napatch
- pilier du forum
Disons que je suis sur le point de changer mon appareil, donc j'attends avec impatience de voir la nouvelle fureur. 

Re: évènement exceptionnel le mercredi 30 septembre

trop fort: juste à temps pour noel (le fossoyeur, si tu me lis

j"ai torturé manuds et il ne m"a parlé que de couill.. de taureau je n"ai rien compris et puis vu les trouvailles faites par carpe diem et zolive 09 j'ai décidé d"arreter la détection (dorénavant je me consacrerai à la confection de recettes pour le vin chaud

- napatch
- pilier du forum
j"ai torturé manuds et il ne m"a parlé que de couill.. de taureau je n"ai rien compris et puis vu les trouvailles faites par carpe diem et zolive 09 j'ai décidé d"arreter la détection (dorénavant je me consacrerai à la confection de recettes pour le vin chaud

ah oui du vin chaud , je vois bien le titre:titi et les 1001 recettes de vin chaud (toute tester par ses soin )titi09 a écrit :j"ai torturé manuds et il ne m"a parlé que de couill.. de taureau je n"ai rien compris et puis vu les trouvailles faites par carpe diem et zolive 09 j'ai décidé d"arreter la détection (dorénavant je me consacrerai à la confection de recettes pour le vin chaud![]()
![]()
tu m'en met un de coté giles??

-
Nouvelle technologie
plutot une histoire de sans fil, comme l' aime cette marque.....
Changement de frequence cela existe deja....
interressant docteur

plutot une histoire de sans fil, comme l' aime cette marque.....
Changement de frequence cela existe deja....
interressant docteur

rien n'est déjà comme ça.
- Gilles
- pilier du forum
je crois même que l'on va etre obligé de faire un système de réservation avec commande, on pourra pas fournir tout le monde de suite , le fabricant nous imposant des petits quota d'achatyannoux a écrit :tu m'en met un de coté giles??![]()
![]()

alors on ouvre les souscriptions !
souscription 1
Si c'est le XP sans fil, je souscris! Mais bon...Faudra toujours passer en dessus d'une cible pour que ça détecte
Si c'est le XP sans fil, je souscris! Mais bon...Faudra toujours passer en dessus d'une cible pour que ça détecte