riton31 le ronfleur

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
thorongla
Re: riton31 le ronfleur

Message par thorongla » 07 janv. 2010 08:

Bonjour RITON et bon retour

En effet , notre derniere rencontre a eu lieu chez Gilles , tu m avis parlé de tes problemes avec France-Telecom
j'attendais ton appel pour pouvoir résoudre ton probleme dans les meilleurs délais :o
dommage :?

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 18 janv. 2010 21:

On ne se connait pas mais en tant que gersois, je te souhaite la bienvenue Riton 31 du 32 !
Labastide-saves, c'est pas très loin de chez moi ça! j'y passais tous les jours quand j'habitais à Lahas pour aller bosser à Toulouse!
Il y a toujours le père noel qui tiend le panneau 50 km/h sur la route principale? :D

RITON 31
soutien du forum

Message par RITON 31 » 19 janv. 2010 01:

patarc a écrit :On ne se connait pas mais en tant que gersois, je te souhaite la bienvenue Riton 31 du 32 !
Labastide-saves, c'est pas très loin de chez moi ça! j'y passais tous les jours quand j'habitais à Lahas pour aller bosser à Toulouse!
Il y a toujours le père noel qui tiend le panneau 50 km/h sur la route principale? :D
salut patarc
non le père noel est partie , :lol: j'habite la maison juste en face :D

RITON 31
soutien du forum

Message par RITON 31 » 19 janv. 2010 01:

thorongla a écrit :Bonjour RITON et bon retour

En effet , notre derniere rencontre a eu lieu chez Gilles , tu m avis parlé de tes problemes avec France-Telecom
j'attendais ton appel pour pouvoir résoudre ton probleme dans les meilleurs délais :o
dommage :?
salut thorongla
désolé je n'avais pas vue ton message .
je me souvient oui mais j'ai pas osé te deranger pour ça , mais merci c'est sympat de l'avoir proposé ;)

Répondre