choix de pub
heu, il y a un truc interactif pour le sondage ou il faut juste répondre au message ?
re-heu, je comprends pas, après avoir écrit la phrase précédente , le sondage est apparu sur la même page alos qu'il était invisible avant... bref, c'est bon, a voté moi aussi!
re-heu, je comprends pas, après avoir écrit la phrase précédente , le sondage est apparu sur la même page alos qu'il était invisible avant... bref, c'est bon, a voté moi aussi!
- Dadbiduzoulo
Re: choix de pub
Pour moi c'est la plage.. y'a qu'à voir mon avatar
et en plus elle est plus lisible....faudrait quand meme penser à nos pauvres yeux

et en plus elle est plus lisible....faudrait quand meme penser à nos pauvres yeux

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Côté purement "PUB", sans aucun doute la photo n°2 (bien que je ne sois ni plage, ni Minelab…)
Mais les couleurs des polices (autant que l’ensemble des couleurs, du reste) semblent un poil fadasses, à mon goût… le blanc serait plus blanc, et le rouge plus clair, ça ne gâcherait rien, faciliterait la lecture et rendrait le tout plus gai.
La pub n° 1….me semble triste… gris mauvais temps....
De plus, côté « déontologie » la plage, c’est neutre, …c’est pas une zone que certains peuvent qualifier d’archéo !...
Enfin : JDCmJDR
R
Mais les couleurs des polices (autant que l’ensemble des couleurs, du reste) semblent un poil fadasses, à mon goût… le blanc serait plus blanc, et le rouge plus clair, ça ne gâcherait rien, faciliterait la lecture et rendrait le tout plus gai.
La pub n° 1….me semble triste… gris mauvais temps....
De plus, côté « déontologie » la plage, c’est neutre, …c’est pas une zone que certains peuvent qualifier d’archéo !...
Enfin : JDCmJDR
R
- RITON 31
- soutien du forum
riton a voté
excalibur

à voté pour la première,
La mer c'est bien mais ça fait pas penser a Toulouse.
La mer c'est bien mais ça fait pas penser a Toulouse.
et sur la pub deus, si je ne me trompe, c'est gilles de dos, face aux nuages, lors d'une sortie ou il avait photografié une pate "d'ours" dans une bouse de vache 

Y'a écrit:"tlse capitale française de la détection" et à tls on a XP. Sinon Gilles a qu'à demander aux 2 marques combien elles sont prêtes à casquer pour faire la une 

t'aurai pu dire:"si je ne m'abuse" ça fait plus mieux bienKONA a écrit : si je ne me trompe

oui docteurdidier a écrit :t'aurai pu dire:"si je ne m'abuse" ça fait plus mieux bienKONA a écrit : si je ne me trompe

j'avais pensé a "je suppute", mais ca fasait comme qui tu sais

a voté ! c est un bon entrainement pour les régionales