monnaies &Detections N° 51

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Re: monnaies &Detections N° 51

Message par Régis NAJAC » 02 avr. 2010 05:

Ah, yes !, …oups, voui !
Les mots nouveaux…les termes au goût du jour, les avancées linguistiques d’usage… Comme : « un primopostant », qui est un type postant son premier message…conneries des nouveaux mots pour remplacer certaines anglaiseries tout aussi débiles !
M’excuse LE JAG, c’est pas ma faute, mais ces anglicismes du Net me foutent le boules. On est bien loin des années vertes ; « Si on n’est pas cool on est speed, et si on est pas freaks, vous flippez ! » disait Coluche…mais là c’était au moins des mots réels !
Bon, je vais essayer « d’évoluer »…si on peut dire.
Pour le « topic » que tu me proposes, je crois avoir déjà essayé, mais il semble que les réponses furent particulièrement clairsemées, voire même inexistantes. Tu sais, pour râler, y’a du monde, mais pour s’impliquer…ça rase les murs ! C’est bien connu.
Tant pis, j’essaye, on ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir essayé, ni tenté, avec mes modestes moyens et ma verve hasardeuse, de faire bouger les choses. ;)
Merci de m’encouragerr et bonnes pioches !!
Ar
R

moulin

Message par moulin » 15 avr. 2010 16:

Tu aurais pu me dire Gilles que tu avais utilisé une de mes photos ;) en plus elle était difficile à trouver... :geek:

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 15 avr. 2010 17:

je l'ai achetter cet apre'm je le devore deja !!!! s'il te plait m'sieur gillou pourkois pas mensuelle le M&D y a tellement a dire sur les connard qui nous pourissent la vie et la detection. :x
christophe

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 15 avr. 2010 17:

Voui!
Tu sais Nostre Tof, je ne crois pas qu’il y ait tant que ça de « conards» qui nous pourrissent la détection. En fait, ils sont certainement assez peu nombreux, mais comme tous les virus, les bactéries pathogènes, les véroles quelconques, il leur suffit d’être virulents et bornés, et on à l’impression qu’ils sont légions… certains médias aidant…
Mais ils ont un désavantage par rapport aux entités précédentes, c’est que leur intégrisme les grillent tout seuls tellement ils sont certains de détenir La Vérité ! !
Faut pas prendre leurs interlocuteurs pour des glands, ils savent très bien à qui ils ont à faire, et à l’occasion, savent les considérer pour ce qu’ils sont.
Alors si on veut en venir à bout, suffit parfois de les laisser se saborder…(on peut leur filer un petit coup de main aussi) ils ont déjà commencé à se faire remonter les bretelles et débouter par ceux-là même auprès de qui ils étaient venus « cafter » !!! Ils sont effectivement passés pour ce qu’ils sont : Des ultras, des cons.
Cela a jeté le discrédit sur leur mouvement, et c’est un bon point pour nous.
Je pense qu’il faut les surveiller et répondre simplement à leurs niaiseries de vieillards séniles et rétrogrades.( encore qu'il doit certainement y avoir quelques jeunes cons parmi...)
Il faudrait surtout un peu de cohérence et d’entente entre nous.
Mais bon, vive M et D et les Gilou, et les ceusses qui montent aux créneaux !!!
Ar
R

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 16 avr. 2010 10:

moulin a écrit :Tu aurais pu me dire Gilles que tu avais utilisé une de mes photos ;) en plus elle était difficile à trouver... :geek:
Bonjour Moulin
on avait fait un sondage dans le forum, tu ne l'as pas vu? et puis on a mis ton nom sur la photo , c'est la moindre des choses . ;)

moulin

Message par moulin » 18 avr. 2010 07:

Non je ne l'avais pas vu, je vais rattraper ce retard illico :oops:

Répondre