titi, espoulit est vraiment un mec sympa, il a toujours un bon ton de plaisanterie qui fait l'unanimité, il disait ça gentiment sans aucune arrière pensée, je t'assure.
ne le prends pas mal, il chambre comme il respire et c'est mec bien sympathique qui manquerait s'il n'existait pas.
espou, titi est vraiment un gars bien, un gars très très bien!! Crois moi, il y en a pas beaucoup des comme lui, vraiment peu. c'est dommage que tu ne soit pas venu pour faire sa connaissance, tu ne l'aurait pas regretté.
il doit être épuisé de son WE ou bien il s'est engueulé avec bobonne, je sais pas pourquoi il s'est emporté mais probablement pour une mauvaise raison comme à chaque fois qu'on s'emporte...et puis j'ajoute que titi c'est vraiment le gars cool par exellence qui se prend pas la tête et qui n'a aucune attitude totalitaire ou tyranique, et de loin!! Il s'est littéralement plié en quatre pour faire que cette sortie soit réussie avec un succès indéniable.
on a eu une grosse journée même en démarrant à 10 heures, et je t'assure qu'y caillait comme y faut à 10h ds cette vallée du fin fond de l'ariège!!
6° et du brouillard à 500M d'alti sachant qu'on est monté à plus de 1000m après 20mn de 4x4 sur les pistes et 30mn de marche qui monte pas trop (ds le language ariègois "qui monte pas trop" ça veut dire qui monte sa raçe en toulousain!!
mes stalactites sur la moustache et mes jambes vidées s'en souviennent encore!! il voulait démarrer plus tôt mais sachant que je venais d'un peu loin il a repoussé un poil (et puis je traine une réput de gars qui se lève jamais à l'heure! je sais pas pourquoi

)
On a passé une journée
d'enfer! ma meilleure sortie depuis que j'ai commencé en tout point!
merci patrick, merci mille fois, il me tarde le printemps prochain qu'on puisse rééditer la chose n'imorte où, c'était vraiment très chouette, une sortie inoubliable par tant d'aspects!
Bon alors les gars maintenant c'est la fin du match et vous vous serrer les paluches, il y a eu un malentendu, n'en parlez plus!
espoulit, tu as raté une sortie comme t'imagine
mêê-meu pas! par contre, tu m'as encore viré de ton forum pour une raison que j'ignore! tant pis...