a gamerfou ET A TOUS

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
didier
pilier du forum
Re: a gamerfou ET A TOUS

Message par didier » 26 oct. 2008 16:

titi09 a écrit :rebelote pour didier titi vraiment en colere nous on marche avec des deniveles de 600 a 1000 m alors pas de reflexion a part si tu veux venir
oui mon adjudant, c'est noté mon adjudant, çà ne se reproduira plus mon adjudant!Pardonnez moi d'exister mon adjudant! ImageImageImage Si un jour je viens avec vous mon adjudant, je ne dirai pas un mot pour ne pas vous contrarier mon adjudantImage Je ferai tout ce que vous me direz en évitant d'emettre quelquonque avis ou opinion pour ne pas vous contrarier mon adjudantImageImage
Dernière modification par didier le 26 oct. 2008 17:, modifié 3 fois.

didier
pilier du forum

Message par didier » 26 oct. 2008 16:

titi09 a écrit :et puis qui c'est ce didier il etait a najac jamais vu mais enfin il doit etre pro pour etre sur un site a 8 h du mat (moi je me leve) bisous
Je me suis déjà présenté dans la salle idoine mon adjudant! Vous ne vous souvenez plus de moi à Najac car vous aviez 3G d'alcool par litre d'air expiré mon adjudant!(remarquez que moi ainsi que ma section on était pas frais non plus) Pourtant on a causé ensemble mon adjudant! En bon soldat de base obéissant, il me plait d'être sur zone au lever du jour mon adjudant! Même s'il géle à pierre fendre:çà fait circuler la sanquette mon adjudant!J'adore me lever aux aurores afin de voir la nature s'éveiller mon adjudant!... Avez vous essayé le tai- chi pour vous détendre mon adjudant?Image Et je tenais à préciser que je ne vais JAMAIS sur ce que vous appelez un site, mon adjudant.
Image

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 26 oct. 2008 18:

Eh les gars, un peu de sympathie SVP, les comptes ça serait chouette de les régler en dehors du forum,
...ça serait con d'en arriver à virer des messages...Hum?
Arr
Rx.

didier
pilier du forum

Message par didier » 26 oct. 2008 19:

à vos ordres Image Image Image

LE.JAG
pilier du forum

Message par LE.JAG » 26 oct. 2008 22:

ouai file nous plutôt le lien de t'ai émoticone :lol: :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 26 oct. 2008 22:

alors là!!!! les emoticones je les pille!!!!!!! y'a pas de droit d'auteurs dessus!!!!je vais sur des sites et je pille des émoticones!!!!!!!!!!

LE.JAG
pilier du forum

Message par LE.JAG » 26 oct. 2008 23:

C’était juste pour détendre l’atmosphère :lol: :lol:

manuds
pilier du forum

Message par manuds » 26 oct. 2008 23:

titi, espoulit est vraiment un mec sympa, il a toujours un bon ton de plaisanterie qui fait l'unanimité, il disait ça gentiment sans aucune arrière pensée, je t'assure.
ne le prends pas mal, il chambre comme il respire et c'est mec bien sympathique qui manquerait s'il n'existait pas.

espou, titi est vraiment un gars bien, un gars très très bien!! Crois moi, il y en a pas beaucoup des comme lui, vraiment peu. c'est dommage que tu ne soit pas venu pour faire sa connaissance, tu ne l'aurait pas regretté.
il doit être épuisé de son WE ou bien il s'est engueulé avec bobonne, je sais pas pourquoi il s'est emporté mais probablement pour une mauvaise raison comme à chaque fois qu'on s'emporte...et puis j'ajoute que titi c'est vraiment le gars cool par exellence qui se prend pas la tête et qui n'a aucune attitude totalitaire ou tyranique, et de loin!! Il s'est littéralement plié en quatre pour faire que cette sortie soit réussie avec un succès indéniable.

on a eu une grosse journée même en démarrant à 10 heures, et je t'assure qu'y caillait comme y faut à 10h ds cette vallée du fin fond de l'ariège!!
6° et du brouillard à 500M d'alti sachant qu'on est monté à plus de 1000m après 20mn de 4x4 sur les pistes et 30mn de marche qui monte pas trop (ds le language ariègois "qui monte pas trop" ça veut dire qui monte sa raçe en toulousain!!
mes stalactites sur la moustache et mes jambes vidées s'en souviennent encore!! il voulait démarrer plus tôt mais sachant que je venais d'un peu loin il a repoussé un poil (et puis je traine une réput de gars qui se lève jamais à l'heure! je sais pas pourquoi ;) )

On a passé une journée d'enfer! ma meilleure sortie depuis que j'ai commencé en tout point!
merci patrick, merci mille fois, il me tarde le printemps prochain qu'on puisse rééditer la chose n'imorte où, c'était vraiment très chouette, une sortie inoubliable par tant d'aspects!

Bon alors les gars maintenant c'est la fin du match et vous vous serrer les paluches, il y a eu un malentendu, n'en parlez plus!

espoulit, tu as raté une sortie comme t'imagine mêê-meu pas! par contre, tu m'as encore viré de ton forum pour une raison que j'ignore! tant pis...

didier
pilier du forum

Message par didier » 27 oct. 2008 06:

le bléme avec cette saleté d'internet c'est que les phrases rendent pas l'intonnation de la voix, alors on sait pas si le mec il déconne ou s'il est sérieux!L'ariége c'est la terre courage! Et on dit à toulouse qu'avant d'arnaquer un ariegeois on peut se lever de bonne heure :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:..
Re inscris toi!!!!Je me suis planté dans le paramétrage d'administration des utilisateurs:çà a eu pour effet de gicler ceux qui ont pas posté depuis peu!

gamerfou
pilier du forum

Message par gamerfou » 27 oct. 2008 10:

Oué tonton, c'est la deuxiéme fois que tu me vires de ton forum j'ai cru un instant que tu n'y voulais plus d'ariégeois :D

J'avais pas suivi le reste de la conversation entre toi et Titi, effectivement il y a un quiproquo entre vous deux, j'en ai parlé avec titi de vive vois puisqu'il m'a posé la question et je les rassuré en lui disant que tu déconnais dans ton post. Maintenant je pense que l'orage est passé

Pour finir, je devais pas prospecter ce weekend pour des raison professionelle et perso, maisi finalement titi m'a décidé, c'était pas trop loin alors je suis parti le rencontrer sur ses terres. Je lui adresse un grans merci, il nous a accueilli avec un repas champêtre digne d'un roi, il y avait tout, un paysage d'enfer, un ciel bleu magnifique, 2 aigles royaux à 10 métres de nos têtes, le top. La prochaine titi c'est chez nous et t'aménes rien, on s'occupe de tout à notre tour.

Répondre