votre avis svp
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Euh, sudiste, nudiste...faut dire naturiste comme ça on risque pas le lapsus.
Tè: à méditer pour cet été:
Chassez le naturiste, il revient au bungalow!
...bon je sors.......
...bon je sors.......
-
Re: votre avis svp
Sur le fond,Sudiste n'a pas tord.Pourquoi ce besoin pour beaucoup,de s'étaler en dehors de notre milieu ? Quel besoin de parler de trouvailles en détec sur Face Book ou autre part,d'ailleurs ? Il y a chez certains,une part d'exhibitionnisme ou d'infantilisme du style : regardez les billes que j'ai gagnées à la récré !
Régis NAJAC a écrit :Euh, sudiste, nudiste...faut dire naturiste comme ça on risque pas le lapsus.
...bon je sors.......
Meuhhh lui !!
béh c`est tout méditer,le mien est bien trop petit pour l`exposé

savonette66 a écrit :Sur le fond,Sudiste n'a pas tord.Pourquoi ce besoin pour beaucoup,de s'étaler en dehors de notre milieu ? Quel besoin de parler de trouvailles en détec sur Face Book ou autre part,d'ailleurs ? Il y a chez certains,une part d'exhibitionnisme ou d'infantilisme du style : regardez les billes que j'ai gagnées à la récré !
Bien vu,le coup des billes,résume trés bien ma réaction en général sur se poste !!

bryce82 a écrit :non facebook il faut une adresse mail un mot de passe et pour voir le profil d'une personne, il faut que celle ci ai accepter la personne qui desire voir son profil et avec qui on est censsé "etre amis" donc la connaitre réélement sinon rien n'est visible contrairement a ici ou une simple recherche dans google et tout est accessible sans adresse mail méme. puis c'est pas marqué l'intention du type dans l'adresse mail du type qui s'inscrit sur le forum!
je maintiens donc que le forum et accessible sans inscription a tous le monde et un anti udm va plutot chercher a prendre de la "matiere" pour leurs dossier sur un forum comme celui la (chose qu'ils font deja) plutot que de se faire quagué a piraté facedebook pour etre amis avec lui et se faire accepté par joker pour voir sa monnaie ... alors qu'ici tout est classé par monnaie ou objet selon le dossier qu'il monteetc...lol
aprés je suis pas non plus favorable a trop en étaler sur face non plus ou il existe des groupe anti udm egalement.....(d'ailleur ils parlent de toi joker sur leur site!)![]()
mais bon faut pas s'arrété a ca sinon on tombe dans la paranoia et c'est également ce que cherche a faire cette association...! donc continuons a partager nos trouvailles sur les forums au moins ca profite a des personnes qui s'y interesse ,un peut comme un musée virtuel, et les trouvailles profites a ceux qui veulent les etudier comme jeffld par exemple pour certaines monnaie et ca permet des referencement....puis ayant discuté avec des archeo et quand je vois commment ils bossent certains et s'en mettent pleins les poches sans publication ni partage bien je crois qu'on a pas grand choses a ce reprocher...!
aller je vous laisse vous expliqué moi j'ai donné mon point de vue et puis voila!!
et attention au lapsus du style nudiste au lieu de sudiste!!!lol
Bon ok,.......... inscription facebook demande une adresse mail ok,inscription Loisir Détéction demande une adresse mail,NON,LD demande votre adresse de votre hébergeur internet,se qui n`est pas le cas de facebook ,on peu s`inscrire via MSN,Yahoo ou autres ,je dit une bêtise ??

Aprés de là a dire que un gars te fait caguer sur un site net ou tu a étaler tes photos,alors là faut pas démandé,je doit répondre quoi ?? ta fait le choi non ,tu assume ???
Bryce82,je reste dans les même grandes lignes que toi^,pas d`étallage sur le net,si sa sort pas de notre catégorie !!
Aprés j`inciste,la période est mauvaise !! a 9 mois des éléctions,y a des gens qui force le passage,y a eu trop de mauvaise affaire et jugement ses derniéres années,comme le coup de Mâlain et autres !! cette assos,cherche a marquer avant sa fin,aprés,leurs lois,on poura rien faire

Et on reste en accord,les pseudos archéos,s`en mette plaint les poches,et vomisse sur les UDM ..
J`suis pas parano,je cherche juste une continuité,a mon loisir ..........
Enfin le coup du NUDISTE,sa ma un peut véxes ,désolé du qui proquos !!
PS,pour exemple,communique moi par MP ton adresse facebook ?JE LA REFOURGUE A UN POTE trés trés calé en informatique ,qui je suis sur me fournira tes tofs perso,sans etre ton amis!!!
Que cette personne a offrére la posibillité,avec son pc portable a ma fille de se connecter gratos,sans wi-fi a la maison,grace a uns de mes voisin proche
- jokeroneshot
- pilier du forum
ben dit donc tu as l air de faire une affaire d état de ce petit poste qui pour moi au départ n avait pas ou pas trop d importance...
tu veux que je te dise que tu as raison?alors oui tu as raison!
en fait c est toi qui fait le "buzz"sur ce sujet,et sans le vouloir tu contribues aussi a ta maniere a alimenter le probleme que nous avons avec certaines personnes!
alors le joker il va tout planquer chez lui,car il a peur pour l avenir de ses trouvailles(fortuites);et il va prier pour que des gens ne débarquent pas avec tout l attirail pour le faire parler...
nb:mon trésor le sudiste contre un peu d attention concernant ton ortographe...

tu veux que je te dise que tu as raison?alors oui tu as raison!

en fait c est toi qui fait le "buzz"sur ce sujet,et sans le vouloir tu contribues aussi a ta maniere a alimenter le probleme que nous avons avec certaines personnes!

alors le joker il va tout planquer chez lui,car il a peur pour l avenir de ses trouvailles(fortuites);et il va prier pour que des gens ne débarquent pas avec tout l attirail pour le faire parler...
nb:mon trésor le sudiste contre un peu d attention concernant ton ortographe...

- jokeroneshot
- pilier du forum
je considère le sujet comme clos pour ma part.