N'importe quoi !

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
christophe
pilier du forum
Re: N'importe quoi !

Message par christophe » 23 avr. 2012 17:

en meme temps regis je suis bien venu au burgaud pour une poelade de 24 h00 faire 1600 bornes aller retour pour vous autre y a qu'un bargeot de géos trouvent tune pour le faire alors mef que je recomence pas.. :roll: :roll: :roll:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 23 avr. 2012 17:

christophe a écrit :en meme temps regis je suis bien venu au burgaud pour une poelade de 24 h00 faire 1600 bornes aller retour pour vous autre y a qu'un bargeot de géos trouvent tune pour le faire alors mef que je recomence pas.. :roll: :roll: :roll:
Ok, Ok, on va pas te taquiner. D'autant que je connais un coin à romaines en or et à gauloises en argent à nettoyer avant travaux. Quelques centaines de piécettes quoi, alors je dis où et on en parle!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jack09
soutien du forum

Message par jack09 » 23 avr. 2012 18:

non mais là régis tu abuse tu va avoir tout le fofo a heberger pour quelques jours :lol: :lol: :lol: :lol: (moi je dors dans la voiture.... :lol: ).

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 23 avr. 2012 18:

bon ben c'est bien gentil tout ca, qu'il donne des précisions c'est une chose
mais ce qui me gene, c'est les détails du styles "aux pieds du chateau, non loin de la ruine etc etc"
c'est certe vendeur mais pas tres éthique
nous sommes vigilant sur le site a ne pas dépasser les limites, alors pourquoi la chronique d'alexandre (pas de riddick :mrgreen: ) (fort bien ecrite et que je lis également assidument) est toujours sur le fil du rasoir ?
j'imagine les ceusses mal intentionné qui lisent et je me dis que c'est du petit lait pour une certaine catégorie d'indien :evil:

lynx13
pilier du forum

Message par lynx13 » 24 avr. 2012 21:

Salut a vous je veux pas vous embêter mais régis tu a parle d'un coin a romaine et en or en plus si tu veux je vais acheter une pelleteuse et je descend avec pas de problème enfin je dit ça pour rendre service rien de plus :lol: :lol: :lol: ;)

speed34
soutien du forum

Message par speed34 » 24 avr. 2012 21:

Régis on attend pour le coin à romaines en or et à gauloises en argent :lol: :lol: :lol:
envoie moi par mp ne dit rien a lynx c'est un fou avec ça pelleteuse :mrgreen:
Image

lynx13
pilier du forum

Message par lynx13 » 24 avr. 2012 21:

Mouhaaaaaau :lol: :lol: ;)

sudiste

Message par sudiste » 24 avr. 2012 21:

KONA a écrit :bon ben c'est bien gentil tout ca, qu'il donne des précisions c'est une chose
mais ce qui me gene, c'est les détails du styles "aux pieds du chateau, non loin de la ruine etc etc"
nous sommes vigilant sur le site a ne pas dépasser les limites, alors pourquoi la chronique d'alexandre (pas de riddick :mrgreen: ) (fort bien ecrite et que je lis également assidument) est toujours sur le fil du rasoir ?
j'imagine les ceusses mal intentionné qui lisent et je me dis que c'est du petit lait pour une certaine catégorie d'indien :evil:
100% d'accord ,içi on doit être vigilant (et Régis ne me contredira pas,il connait ma position de cow boy ;) ), et sur le bouquin c'est ......limite !!

;) :Ps ,Speed tu ma pas repondu,pour mon histoire de fort caroliengien :o

speed34
soutien du forum

Message par speed34 » 24 avr. 2012 21:

fort carolingienne euh oui oui on ce tel demain ;)

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 25 avr. 2012 10:

KONA a écrit :bon ben c'est bien gentil tout ca, qu'il donne des précisions c'est une chose

au vu du nombre de monnaies que vous faites en pleine foret dans le 77 je me dis que c'est quand même bien plus riche par chez vous! :D et vos trouvailles n'ont pas grand chose a voir avec nos petits deniers féodaux glanés autours d'une ruine de château et qui n'apporteront rien de plus a l'edifice de notre histoire quand elle est connue ( la monnaie je parle, pas l'Histoire!).

Répondre