terrain dans le Tarn
jje suis a st julien sur bibost ami détecte et c'est vrai que.....
bon c'est la ou j'habite sinon y'a de quoi ratisser,je suis né dans une commune ou il y avait cinq chateaux et un cloitre y'a pas si longtemps car j'ai connu ces sites .
il y a quelques années en faisant des travaux la bas l'équipement a mis a jour les restes d'une armée (ceci a une des portes de lyon)
boucliers et armes inconnus on a jamais su ils ont tout rebouchés et voila.
mais j'aurai la chance d'habiter lyon même y'a bien longtemps que j'aurai creusé la cave
bon c'est la ou j'habite sinon y'a de quoi ratisser,je suis né dans une commune ou il y avait cinq chateaux et un cloitre y'a pas si longtemps car j'ai connu ces sites .
il y a quelques années en faisant des travaux la bas l'équipement a mis a jour les restes d'une armée (ceci a une des portes de lyon)
boucliers et armes inconnus on a jamais su ils ont tout rebouchés et voila.
mais j'aurai la chance d'habiter lyon même y'a bien longtemps que j'aurai creusé la cave
Re: terrain dans le Tarn
tu plante la canne du detecteur dans le sol et acroche ton hamac

ou tu veux que je la plante ???
ah non ca jamais
ah non ca jamais

tu te fais une canne en bouteille de ricard coller

La détection ce n'est pas que passer la poêle, c'est pour moi une bonne partie de recherche sur les noms des lieux, leur histoire, des recherche sur la toile, des infos récoltées auprès des locaux, des comparaisons entre les cartes d'état major et l'ign bleue (cf http://www.geoportail.fr) ect. Ce "travail" permet de cibler tes prospections, de découvrir des sites que tu ignores complètement alors que tu habites juste à côté et tutti quanti.
Sur ce je peux t’affirmer que je rentre chargé de fer à bœufs bien des fois et d'autre ma besace pleine de cartouches
Vale
Sur ce je peux t’affirmer que je rentre chargé de fer à bœufs bien des fois et d'autre ma besace pleine de cartouches

Vale
y'a quand même vraiment un instinct de propreté qui règne chez nous,
moi pareil je les ramène toujours les fers a boeufs au final ques qu'on va bien pouvoir en faire ???
moi pareil je les ramène toujours les fers a boeufs au final ques qu'on va bien pouvoir en faire ???
bah tu peux les souder ensembles pour faire des pieds de hamac en attendant la pousse des chênes
ou bien tout ce que tu veux pour peu que tu sois créatif .

oui éventuellement.....
ou pour gouter le vin aussi ils sont légerement incurvés et une "poignée" ca rapelle un peu les tassée de dégustation
.....
c'est bien de ca que j'ai le plus déterré ,
ou pour gouter le vin aussi ils sont légerement incurvés et une "poignée" ca rapelle un peu les tassée de dégustation

c'est bien de ca que j'ai le plus déterré ,
-
- soutien du forum
tu peux aussi les revendres dans ta brocante guignol

j'en ai donné quelques uns justement mais de la a vendre ca
et puis je mets quoi sur mon livre de police ??
si je suis controlé y vont jamais croire que j'en trouve des quantités pareilles

et puis je mets quoi sur mon livre de police ??
si je suis controlé y vont jamais croire que j'en trouve des quantités pareilles