le meilleurs détecteur
-
Oui,c'est vrai.
Re: le meilleurs détecteur
j'ai fait 3 ans avec un ace150 maintenant j'ai un AT pro..... franchement si tu cherche au bon endroit l' ACE 150 te suffit au début pour te faire la main !!!
A part kona ,vous ètes tous nul.Le meilleurs détecteurs bon marché est .........................le moins cher d une bonne marque.Tous simplement .Nous déctoristes s avons les prix;Puis arréter avec le Deus.Vous en bavez rien qu a écrire son nom...
Moi je l aime bien aussi,mais faut pas en faire un dieu.D autre détecteurs.son aussi bien..Et comme dit Guignol.""""Ne répondez pas,je vous répondrais pas.."""

moi je tourne avec un Deus et puis l'an dernier j'ai acheté pour tester un euroace,
apres de nombreux essais l'Euroace détecte des objets qui ne font pas broncher le Deus et inversement on peut pas non plus en avoir une batterie pour etre sur de rien rater.....
et puis je suis hors sujet,mille excuses a mes pairs
apres de nombreux essais l'Euroace détecte des objets qui ne font pas broncher le Deus et inversement on peut pas non plus en avoir une batterie pour etre sur de rien rater.....
et puis je suis hors sujet,mille excuses a mes pairs