le "je trouve rien alors démerdez vous" me semble un peu aléatoire lorenzo,
on ressent ca un peu comme du voyeurisme du genre je viens voir ce que les autres trouvent !
tu es un acteur de ce forum , tu es poli , raisonné et un des rares a venir saluer les nouveaux venus j'ai du mal a suivre ton raisonnement ,
je ne chercherais jamais a te "convertir" façon jéovah" mais a titre d'exemple moi je creche a quarante km de lyon et ici il n'y a rien ou presque mais le droit de prospecter je le défendrais jusqu'au bout !!
c'est aussi parceque si on laisse faire ca dans six mois c'est un autre de nos droits qui sera mis sur la balance et un autre de nos loisirs ou avantages que nous perdrons.

article du parisien de ce matin
- christophe
- pilier du forum
Re: article du parisien de ce matin
petite news de regis najac. il a eu de graves soucis de box et d'ordinateur. a ces mots que je vous repette, (ptouit putain d'orage) donc je me fait son porte parole: il est totalement d'accord avec nous sur le fait de defendre avec acharnement notre loisir. ça va chier grave. la bise de regis. via toffy. 

Oui peut-être mais la Bretagne est vaste. Là je parle des alentours où j'habite. Merci pour la proposition, je relève. Pourquoi pas. Ca permettra de faire connaissance.christophe a écrit :et pourtant lorenzo 29 je peut t'assurer que la bretagne est riche... je m'y rend asser regulierement car etant originaire des cotes d'armor (j'y ai encors toute ma famille) a chaque fois que je poelle la bas je ne suis jamais bredouille. rien que les vasieres en contrebas du castel de la duchesse anne sontpas mal (et je precise que ce n'est pas un endroit archeologique. le chemin des douanier le gr 34 si je dis pas de betise est tres bien . un jour ou je me rendrais en bretagne je t'appel et on sort ensemble. ca te vas ?? a plus. toffy
J'ai dis ça où ? N'interprète pas à ta façon. Je dis juste que je comprends votre inquiétude mais on va dire que je ne me sens peut-être pas assez impliqué (dans la détection) pour m'y investir dans sa défense. Je ne suis pas mordu comme la plupart d'entres vous qui ne semble n'avoir que cela comme passion et hobby, ce qui est loin d'être mon cas.guignol a écrit :le "je trouve rien alors démerdez vous" me semble un peu aléatoire lorenzo,
Après, je réponds juste avec franchise à Durandal qui s'inquiète du peu d'investissement des gens. Je n'y étais même pas obligé.
Cordialement.
c'est bien ce que je disais lorenzo et ne voit pas dans mes écrits un quelconcque appel au peuple si tu ne te sens pas concerné...
quand a mes loisirs détection bien sur , pêche ,champignons moto (surtout l'été
) je suis passionné d'objets anciens joueur de pocker , jardinier et j'en passe et j'aime toute ces choses qui me rendent heureux au point de défendre chacune d'elle tout simplement.
mais combien de fois j'ai pris sur mon temps de travail une journée ou plus pour soutenir une cause qui n'était pas la mienne simplement parceque je la trouvais juste .
quand a mes loisirs détection bien sur , pêche ,champignons moto (surtout l'été

mais combien de fois j'ai pris sur mon temps de travail une journée ou plus pour soutenir une cause qui n'était pas la mienne simplement parceque je la trouvais juste .
Bon pas le temps de tout lire ça me révolte une fois de plus en quelque mots on perd une bataille que d' autre on commence avant nous
Ok je veux bien en être !christophe a écrit : un jour ou je me rendrais en bretagne je t'appel et on sort ensemble. ca te vas ?? a plus. toffy

Amicalement,
Dudu