salut régis jeRégis NAJAC a écrit :Un jour, petit tour en voilier avec un pote aux environs de chez Salvador Dali: je laisse trainer un Rapala derrière (j'avais fait suivre la canne à brochets) v'la t-y pas que ça mord.....une demi-heure de baston, un bleu sur le ventre gros comme une main, et au bout du compte, un thon de 7Kg.... J'ai gardé le Rapala, dans un état lamentable, complètement destroyé et machouillé.
Le thon est combatif, vous dis-je, surtout avec du matos de rivière!!!!!! Sacré souvenir!

quand on cherche du plomb
Re: quand on cherche du plomb
Il y a qu'1 "n" à tinydetecte19 a écrit :Je préfèrent le tinny fry 50 mais ça c est pour les connaisseursGTI 2500 a écrit :la cuillère est vieille avec 8 euros tu peux presque acheter un rapala
Je l'ai en quelques exemplaires, de toute façon côté pêche je suis plein, je rempli le coffre du kangoo de leurres quand je prend ma barque,du coup je me suis calmé sur les achats pêche l'année dernière et j'ai pû acheter des détecteurs
Bon j'ai quand même mon troisième voyage au québec qui va plomber le compte et demain je part pour Clermont Ferrand, sallon de la pêche, je serais sur le stand de l'association Carnavenir.
Re: quand on cherche du plomb
Moi je voulais y aller à clermont avec un gérant de magazin mais peut pas
snif