Las = Las Vegasbituriges18 a écrit :Faut comprendre quoi par ça : La ; Là ou alor Las ????thibault a écrit :las

Las = Las Vegasbituriges18 a écrit :Faut comprendre quoi par ça : La ; Là ou alor Las ????thibault a écrit :las
Heu thibaut faut redescendre sur terre ou alors arrete la gandja que veux tu qu'il se passe en une heure et demie qu'on te trouve un super site et pas trop loin de chez toi en plus ?thibault a écrit :bonjour
las je suis avec mon portable et jai juste une heure et chez moi on mas couper ma ligne enfin bref vous pouvez chercher sur le net ou détecter en loire atlantique
merci
il y a des moments, ca me le fait aussibituriges18 a écrit :on comprend plus rien de rien
Ah il voulait donc trouver une météoriteGilles a écrit : il ne demande que la lune!
oh que oui !andycentimes a écrit :si il veut dètecter en plein nantes il vas détecter la police
Oh purée... que c'est bon de rire...thibault a écrit :bonjour
las je suis avec mon portable et jai juste une heure et chez moi on mas couper ma ligne enfin bref vous pouvez chercher sur le net ou détecter en loire atlantique
merci