Même si les poilueux sont mal accueillis au musée

On va tous y débarquer, comme les VIKINGSChapiliou a écrit :Même si les poilueux sont mal accueillis au musée , dans les environs, ce doit être excellent !
bituriges18 a écrit :Très beau reportage
On va tous y débarquer, comme les VIKINGSChapiliou a écrit :Même si les poilueux sont mal accueillis au musée , dans les environs, ce doit être excellent !![]()
![]()
![]()
![]()
Une greffe de cerveau comme on en faisait chez les viking : à la hache!!!!!!!, ça va plus viteChapiliou a écrit :bituriges18 a écrit :Très beau reportage
On va tous y débarquer, comme les VIKINGSChapiliou a écrit :Même si les poilueux sont mal accueillis au musée , dans les environs, ce doit être excellent !![]()
![]()
![]()
![]()
Yeah ! On y va tous en camo, moi je me réserve le premier Gévauglan qui arrive avec sa C15 blanche et sa tronche "pustulée" !![]()
![]()
Je me l’endors de juridiblagues,
Le second est pour Régis avec son seau de goudron et ses plumes d'oie ou de volaille de base; ensuite on pourrait dire le troisième pour Jacky underwater BOUM ! le quatrième pour Docteur Mel et biturgies avec la mission de l'opérer pour lui greffer un cerveau vite fait. Et quand on aura tous fini alors là une petite heure chacun (un après l'autre) bayoné et en compagnie d'Aigle9 dans le noir, et ... à l'écoute, pas bouger![]()
![]()
![]()
!
Il suffira ensuite de les reformater et de les laisser partir...![]()
![]()