les z'appaches

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Re: les z'appaches

Message par Régis NAJAC » 08 mars 2013 18:

Là, on sent bien qu'il y a eu divergeances de vues, ou incompatibilité d'humeur...... :lol: :lol: :lol:

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 08 mars 2013 19:

christophe a écrit :j'vois pas le rapport entre le piochon du poelleur, la bagnole et ton aimant bitu :?: :?:ou alors je fait parti des cerveaux lent (cerfvolant) :lol: :lol: je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps :lol: :lol: :lol: j ai mis cette photo pour montrer ce que l'on peut faire aux z'appaches en prospection :mrgreen:
j'avais pas vu, car quand j'ai répondu, c'était de mon portable : j'ai vu que le haut. :oops: ;)

Du coup, c'est encore mieux comme ça :twisted: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 08 mars 2013 19:

jacky35 a écrit :non, ça fait "mais qu'est ce que tu as foutu à ma bagnole ??!" :lol:
Ben ça a sonné, j'ai cru qu'il y avait de l'or, donc j'ai creusé :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Chapiliou
pilier du forum

Message par Chapiliou » 08 mars 2013 19:

christophe a écrit :j'vois pas le rapport entre le piochon du poelleur, la bagnole et ton aimant bitu :?: :?:ou alors je fait parti des cerveaux lent (cerfvolant) :lol: :lol: je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps :lol: :lol: :lol: j ai mis cette photo pour montrer ce que l'on peut faire aux z'appaches en prospection :mrgreen:
Idem pour moi, je n'avais pas vu le bas ! Booon mais ne nous dis pas que tu prospectes dans les parkinges maintenant ! :lol: :lol: :lol:

Répondre