alors la c'est un scoop
- christophe
- pilier du forum
merci regis ! toi tu as compris le sens de l'absurditée.
toffy

Re: alors la c'est un scoop
Méfions-nous c'est peut être un leurre

- christophe
- pilier du forum
rhôôôô arretez stop la flipette ça suffit . y a pas plus de leurs que de beurre au cul
soyez un peut plus couillus dans vos falzars . la poles a frire a encore de beau jours devant elle. moi je me fait plaisir et je crain personne. alors si vous devez vous coucher au sol a chaque bruit deriere vous changez de loisir;
toffy

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Je suis assez beaucoup d'accord avec Toffy.....christophe a écrit :rhôôôô arretez stop la flipette ça suffit . y a pas plus de leurs que de beurre au culsoyez un peut plus couillus dans vos falzars . la poles a frire a encore de beau jours devant elle. moi je me fait plaisir et je crain personne. alors si vous devez vous coucher au sol a chaque bruit deriere vous changez de loisir;
toffy
En plus c'est pas du tout un piège, c'est le simple retour du bâton de leur stupidité à nous épier!!!!
Google est plus fort que certains des ces pitres, la preuve! Ils se démasquent grace au Net, c'est excellent!
Ces pubs envoyées "d'office" sur leurs pages, c'est suite à leurs visites sur nos sites, et ça prouve en tous cas qu'on les intéresse bougrement !
Excellent!

J'ajoute que c'est bien une preuve de ladrerie, nous on ne se planque pas, et si on a à dire "merde" on le dit!
-
- pilier du forum
Ils ne perçoivent pas une ptite commision sur la pub ?
nein !
+1000000christophe a écrit :rhôôôô arretez stop la flipette ça suffit . y a pas plus de leurs que de beurre au culsoyez un peut plus couillus dans vos falzars . la poles a frire a encore de beau jours devant elle. moi je me fait plaisir et je crain personne. alors si vous devez vous coucher au sol a chaque bruit deriere vous changez de loisir;
toffy

Et si Aigle avait raison ? Hein !aigle9 a écrit :Méfions-nous c'est peut être un leurre![]()

- Pièces jointes
-
- Sans titre.jpg (43.05Kio)Consulté 2002 fois
Je sais que les chats aiment le poissonChapiliou a écrit :Et si Aigle avait raison ? Hein !aigle9 a écrit :Méfions-nous c'est peut être un leurre![]()
![]()

un peu grassouillette tout de même cette carpe

Dernière modification par aigle9 le 15 mars 2013 07:, modifié 1 fois.
je ne flippe pas Toffy ,la poêle a encore de beaux jours devant elle ,j'espère de tout coeur que tu as raison ,je me fais plaisir aussi ,et je vais pas me couchéchristophe a écrit :rhôôôô arretez stop la flipette ça suffit . y a pas plus de leurs que de beurre au culsoyez un peut plus couillus dans vos falzars . la poles a frire a encore de beau jours devant elle. moi je me fait plaisir et je crain personne. alors si vous devez vous coucher au sol a chaque bruit deriere vous changez de loisir;
toffy
ni devant un arché ni devant un happache ,ou alors c'est parce il m'aura eu par surprise !!
je suis simplement méfiant .
bonne journée a vous tous ,

Dernière modification par aigle9 le 17 mars 2013 06:, modifié 1 fois.