tu peux dormir entre un uuuuugévauglandzozio et sa femme si tu veux y une placeChapiliou a écrit :Moa je réserverais bien mais je voudrais savoir qui va dormir à coté de moi(ronfleur, somnambule, gévauglands, espion bourré chouté, etc...)
Enfin si quelqu'un veut bien faire un plan d'occupation des sols !![]()
![]()

Hébergements et Mobil-homes pour le Rallye
Re: Hébergements et Mobil-homes pour le Rallye
Chapi, tu feras gaf aux attaques eventuelles des rapaces

ils sont parfois camouflés en sirènes (une sous-éspèce de secrétaire) et leurs histoires sont somnifères, et quand tu t'endors, elles (ils) te crêvent les yeux à coups de griffes
donc fais bien attention avec qui tu dors 
ils sont parfois camouflés en sirènes (une sous-éspèce de secrétaire) et leurs histoires sont somnifères, et quand tu t'endors, elles (ils) te crêvent les yeux à coups de griffes
A savoir Jacky !! que certains ne commence pas par les yeuxjacky35 a écrit :Chapi, tu feras gaf aux attaques eventuelles des rapaces![]()
![]()
![]()
![]()
ils sont parfois camouflés en sirènes (une sous-éspèce de secrétaire) et leurs histoires sont somnifères, et quand tu t'endors, elles (ils) te crêvent les yeux à coups de griffesdonc fais bien attention avec qui tu dors
aigle9 a écrit :jacky35 a écrit :Chapi, tu feras gaf aux attaques eventuelles des rapaces![]()
![]()
![]()
![]()
ils sont parfois camouflés en sirènes (une sous-éspèce de secrétaire) et leurs histoires sont somnifères, et quand tu t'endors, elles (ils) te crêvent les yeux à coups de griffesdonc fais bien attention avec qui tu dors
A savoir Jacky !! que certains ne commence pas par les yeuxet puis si c'est les yeux au moins il ne véras pas sa misére
tu aurais du resté discret maintenant il va se méfié
aaaarrrrrr,p.... pourquoi tu lui a dit
![]()
depuis le temps que j'ai envie de gouter le chat
![]()
![]()
![]()
aigle9 a écrit :tu peux dormir entre un uuuuugévauglandzozio et sa femme si tu veux y une placeChapiliou a écrit :Moa je réserverais bien mais je voudrais savoir qui va dormir à coté de moi(ronfleur, somnambule, gévauglands, espion bourré chouté, etc...)
![]()
![]()
![]()
AAAAHHHHHRG !
-
bituriges18
- pilier du forum
ça va partir en couille votre histoire
On s'égare un peu du sujet initial
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
......me semble, voui......bituriges18 a écrit :ça va partir en couille votre histoire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
voui maître c'est vrai on s'égare un peu du sujet ,scuse 
A ta place j'aurais écrit "notre"bituriges18 a écrit :ça va partir en couille votre histoire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ce qui en est du sujet ,'je pense pas étre tombé de la dernière pluie' pour moi c'est fait ,et
eh oui on quitte le virtuel , on vas passé aux poignées de mains et bises, du contact ,de l' échange ...
Message du : 09/02/2013 21:48
A : campingdesetoiles@sfr.fr
Copie à :
Sujet : réservations mobilhome
Bonsoir, je voudrais savoir si votre mobilhome est encore disponible
pour les trois jours de pentecôte , (rallye détection a Najac )
je vous téléphonerais demain matin pour les modalités , cordialement .
Salut chapi , sans deck !! tu viendrais ?Chapiliou a écrit :Moa je réserverais bien mais je voudrais savoir qui va dormir à coté de moi(ronfleur, somnambule, gévauglands, espion bourré chouté, etc...)
![]()
Je veux bien demande le pos pour toi y a pas de souci