Vide grenier de la détecte !
- Régis NAJAC
 - Colonne du forum

On le commencera quand les "exposants" arriveront  

, mais je crois que ce sera plutôt le dimanche.
			Re: Vide grenier de la détecte !
Salut a vous!Régis NAJAC a écrit :On le commencera quand les "exposants" arriveront![]()
![]()
La petition est signé de mon cote et partager egalement
Esperons que ca va aider un peu!
J espere que le rally ne tourne pas en debat sur la detection!!!
Il doir rester un moment conviviale et pas une prise de tete entre passionné !!!
- Régis NAJAC
 - Colonne du forum

Pas de danger que le "débat" s'installe, pour débattre faut être au moins deux et les autres emplumés ne débattent pas: ils salissent......de loin....vincent82 a écrit :Régis NAJAC a écrit : J espere que le rally ne tourne pas en debat sur la detection!!!
Il doir rester un moment conviviale et pas une prise de tete entre passionné !!!
oui sur qu'il faut qu'ils soit làRégis NAJAC a écrit :On le commencera quand les "exposants" arriveront![]()
![]()
Oui mais moi je serais tout prèsRégis NAJAC a écrit : Pas de danger que le "débat" s'installe, pour débattre faut être au moins deux et les autres emplumés ne débattent pas: ils salissent......de loin....
a moins que vous pensiez que j'en suis un vrai
- Régis NAJAC
 - Colonne du forum

Précision, ce n'est pas un vide-grenier (au sens classique, comme il y en a partout) c'est juste une petite bourse d'échange entre nous, et uniquement sur quelques bricoles (hors monnaies et artefacts) qu'on a en trop ou à échanger, ce n'est pas du tout un truc public.