Propagande !

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
bebert
Re: Propagande !

Message par bebert » 08 mai 2013 05:

patarc a écrit :heu, il me semble que c'est plutôt un message fait par des detectoristes, qui provoquent, justement pour ne pas que ça arrive. Et a la fin, ils demandent qu'on se regroupe.

A+

si si c'est ça je confirme . je n'en dirais pas plus si le sujet ne doit pas être abordé ici ;)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 08 mai 2013 06:

Ben je crois qu'il faut pas trop tirer sur l'élastique et passer pour plus cons que certains......
Alors si c'est du canular (j'y ai pensé aussi évidemment, tellement c'est gros) je ne le trouve pas efficace.
D'un autre côté, les autres malades sont suffisamment aigris pour mettre en place des trucs pareils, inutile d'en rajouter.
Au Sénat, au Parlement et ailleurs dans les instances législatives, ils sont assez grands pour trier et pour juger des dires et actes des uns et des autres, alors, ne donnons pas l'exemple d'être aussi débiles que les "plumofion" ( ;) )
Laissons-les se griller eux-mêmes.
La pire des choses qui puisse leur arriver c'est de passer pour ce qu'ils sont. C'est bien parti pour ;)

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 08 mai 2013 08:

si c'est bien des detectoristes, ça part peut etre d'une bonne intention, mais c'est très mal fait!

Répondre