Je le répète : quel dommage pour la connaissance de notre passé!!!

isabelle
en l'occurence, là ils le disentdetecte19 a écrit :Mais je connais et ils mentionnent tous que cela ne provien pas de fouille.
je me le demandedetecte19 a écrit :J ai même vu toujours sur le petit coin des mecs qui demander une ID vaut mieux en rire![]()
Merci Bituriges de ta réponsebituriges18 a écrit :Le domage qu'évoque isabelle est sans doute la perte d'objets, voire de site ayant un intérêt historique
Bonjour,aigle9 a écrit :Merci Bituriges de ta réponsebituriges18 a écrit :Le domage qu'évoque isabelle est sans doute la perte d'objets, voire de site ayant un intérêt historiqueet les liens du 17 au 33 ?
je comprends oui ,malheureusement c'est souvent le cas , les entreprises paient des indemnités ,si elles ne respectent les délais , alors forcément si elles font appels au sra ,non seulement elles vont être ralentis ,et de plus elles banquent ,alors motus bouche cousu , le système est mal fichu ,s'il en est vraiment ainsi !isabelle Lerquet a écrit :Bonjour,aigle9 a écrit :Merci Bituriges de ta réponsebituriges18 a écrit :Le domage qu'évoque isabelle est sans doute la perte d'objets, voire de site ayant un intérêt historiqueet les liens du 17 au 33 ?
Je m'explique. Dans cette grande zone du 17-33, de nombreux sites archeo sont découverts par divers entreprises qui se depechent de recouvrir leurs découvertes pour ne pas être ralenties. C'est dansce sens que je trouve dommage. Nous, le grand public, ne pouvons pas accéder à cette manne de connaissances qui nous permettraient de mieux connaitre notre passé .
Amicalement
Isabelle