Méthodes « archéologiques » de minables….
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Penses tu sincerement qu'ils en seront capables ? Tu sais doivent aller en colloques pour apprendre à se servir d'une fourchette et d'un couteau pour manger !!!
- nerthus
- pilier du forum
Re: Méthodes « archéologiques » de minables….
Déplorable, navrant les mots me manquent devant ce genre de coups bas. Mais est ce vraiment surprenant de leur part ?¿

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Les connaissant, rien n'est surprenant.
C'est vraiment dommageable pour tout le monde. Mais sont-ils si importants dans leur association ? Ne pouvait-elle pas se passer de leur avis ?
Dans mon ancienne association (hors détection), il nous est arrivé d'organiser un évènement alors que certains ne le souhaitaient pas vraiment. C'est pas compliqué, ils n'y ont pas pris part et puis voilà.
Dans mon ancienne association (hors détection), il nous est arrivé d'organiser un évènement alors que certains ne le souhaitaient pas vraiment. C'est pas compliqué, ils n'y ont pas pris part et puis voilà.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Oui, mais là il y a eu chantage manifeste.....Lorenzo29 a écrit :C'est vraiment dommageable pour tout le monde. Mais sont-ils si importants dans leur association ? Ne pouvait-elle pas se passer de leur avis ?

Ha mince je me suis trompé; j'avais lu "Ta cyprine" (produit des glandes de Bartholin)Régis NAJAC a écrit :P.S. : Le code postal de Taglycine est 12630…………

Sur ce,c'est pas grave tout çà. C'est pas 2 êtres humains ne faisant pas partie du monde du couteau pas plus que du monde (merveilleux

Non mais allooo quoi!
Régis, "ils" vont te provoquer des pathologies à caractère bipolaire si tu continues à monter dans les tours à chaques fois que les facheux-fachos t'asticotent le joufflu. Leur but est que tu suives l'exemple des employés de France-télecom: que tu cesses toute activité soit en sortant par la porte, soit en sortant par la fenêtre...
Té ça serait une super sortie çà,je vois déjà les manuels d'histoire dans 200 ans: Le NAJAC bien connu de tous à cette époque reculée de notre histoire, toujours imité mais jamais égalé, décida d'en finir avec ses activités terrestres pour cause d'incapacité et de refus à partager la planète avec des céhoènes.Il décida donc à l'unanimité de lui-même et dans la clandestinité la plus totale de mener son projet à bien : reposer comme les rois wisigoths dont il fut un admirateur inconditionnel dans un endroit où nul ne pourrait le retrouver.
Dans le secret le plus absolu, au nez et à la barbe de tous, il détourna le cour du Lot durant une semaine afin de creuser au milieu de son lit un sanctuaire souterrain dont il fit sa demeure éternelle.Nul ne sait exactement l'endroit .Nous retiendrons de lui ses pamphlets,ses militantismes actifs allant du couteau conçu pour ne pas tuer,en passant par la poêle à frire et la reconnaissance du baston de Lugdunum à Capdenac . Ce fut un plumitif dont l'encre pissait de son bras, débouchant dans sa main pour finalement noircir des pages blanches.
Des quintaux de brulots furent ainsi déversés à l'encontre de peines-à-jouir(de la vie) de tous horizons.
En ces temps obscurs,(imaginez que les détecteurs ne possédaient pas encore d'écran pour visualiser la cible avant de creuser,et que le boitier n'était même pas connecté à internet!!!) les gens vivaient dans l'intolérance la plus totale:imaginez qu'on ne pouvait aller chercher avec des détecteurs, des morceaux metalliques se trouvant dans les couches superficielles de la terre afin de les sauver de l'oubli, sans que d'autres humains vivant dans la clandestinité mais disposant d'entrées dans les plus hautes sphères,ne les en empêchent par tous les moyens de pression légaux ou illégaux.Ceci dans le but celè de se créer du travail fictif justifiant leur paye de fonctionnaire.
Le NAJAC fut un de ceux qui s'éleva contre ce despotisme de mauvais aloi.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Cher unique et inimitable Didier
La c'est pas une provoc, c'est un acte. Et comme je n'ai pas envie de laisser deux (...... mot manquant) me foutre les bastions dans les trous.....
Bref, qu'ils persiflent et me pourrissent sur leurs fora de dégénérés, c'est pas grave, qu'ils se masturbent devant leurs miroirs, leurs images ou celles de leurs chefs, rien à cirer non plus.
Mais qu'ils interviennent dans ma vie hors détection et archéomescrugnes, là, MORDACITER!
A coucou nostre Dideuch
et grand merci d'être

La c'est pas une provoc, c'est un acte. Et comme je n'ai pas envie de laisser deux (...... mot manquant) me foutre les bastions dans les trous.....
Bref, qu'ils persiflent et me pourrissent sur leurs fora de dégénérés, c'est pas grave, qu'ils se masturbent devant leurs miroirs, leurs images ou celles de leurs chefs, rien à cirer non plus.
Mais qu'ils interviennent dans ma vie hors détection et archéomescrugnes, là, MORDACITER!
A coucou nostre Dideuch

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
MORDACITE, MORDACITE Régis. Je crois que nous sommes nombreux derrière toi 

pt'ain !!!!
en plus d'être des gros c--s , et des coincés du fion , ils se servent du chantage pour arriver à leur fin ... une belle bande de lâches !!!
mériteraient un bon gros coup de pied dans le c-l , ces méprisables morpions ... !!!
et pour une fois je vais déroger à la "célèbre" réplique tirée du collaroshow " oh dur ! dur !" que j'affectionne par un : " or ..dure dure " !
en plus d'être des gros c--s , et des coincés du fion , ils se servent du chantage pour arriver à leur fin ... une belle bande de lâches !!!

mériteraient un bon gros coup de pied dans le c-l , ces méprisables morpions ... !!!

et pour une fois je vais déroger à la "célèbre" réplique tirée du collaroshow " oh dur ! dur !" que j'affectionne par un : " or ..dure dure " !

-
le salon devrait plutôt s'appeler "Larmes de Najac ".