didier change de main quand tu vas au toilette , l'objet est trop lourddidier a écrit :ho con j'ai une tendinite à l'avant- bras droit à force qui passe plus...On devient vieux mon pauvre!

re re trouvaillenvrac
- RITON 31
- soutien du forum
Re: re re trouvaillenvrac
je donnerai cher pour mettre un genou a terre devant une assemblée de seins lol
la 30x36 a fait des degats hier dans un champs du 31 fait et refait....moi aussi je reste fidele a mon bras droit atrophié, je suis un ecuyer!
la 30x36 a fait des degats hier dans un champs du 31 fait et refait....moi aussi je reste fidele a mon bras droit atrophié, je suis un ecuyer!
ca ne serait pas hypertrophié, plutotchatardos a écrit :moi aussi je reste fidele a mon bras droit atrophié, je suis un ecuyer!
ah oui c ca...voila du coup je gagne en culture physique, je perds en culture intelectuelle...merci XP!
bravo didier
2 belles pieces (as de nimes et tectosage) tres tres rares par chez nous
2 belles pieces (as de nimes et tectosage) tres tres rares par chez nous
Merci public mais j'y suis pour rien,j'ai fait qu'y passer en dessus avec le détecteur allumé...C'est de la chatte c'est tout, y'a aucun mérite,c'est aussi con que le tétris
Voilà 2 super férabeu entier et j'ai la paire...Une fois décapés et soudés ça va faire un super pied de lampe mais pas aux normes cee

Voilà 2 super férabeu entier et j'ai la paire...Une fois décapés et soudés ça va faire un super pied de lampe mais pas aux normes cee

taing, tu progresses au Tétris Dideuch, c'est bien !