12eme rallye Midi Pyrenées : photos officielles

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
grosongles
Re: RALLYE de DETECTION ! ! ! !

Message par grosongles » 20 mai 2013 21:

jokeroneshot a écrit :ca passe tellement vite(tout comme la vie...)
qu on remet ca l année prochaine?
je ramene le gateau breton! :o :lol:
De la bonne bière de chez toi ça devrait le faire aussi ;)

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 20 mai 2013 21:

jokeroneshot a écrit :ca passe tellement vite(tout comme la vie...)
qu on remet ca l année prochaine?
je ramene le gateau breton! :o :lol:
Oui ,ça passe vite trois jours !
mais faut bien que les bonnes choses est une fin ,pour quelles soient aussi bonnes la fois suivante .
Un grand merci , à Sylvie ,Pierrot ,Alain et toute l'équipe pour cet accueil si chaleureux ,a Gilles ,Manud pour ce rallye mené de mains de maître, et Régis pour ce magnifique concert qui nous a bien 'poêlé'. ;)

un petit coucou aux géos et tout les autres avec qui on a fait connaissances ;)
Que le prochain rallye ,on si retrouve tous ,pour le croquer a pleine dent comme celui-ci :D ;)

nana81

Message par nana81 » 20 mai 2013 22:

Allez je prends cinq minutes , ouais bon une demi heure!! pour vous faire part du ressenti pour mon premier rallye...

Tout d'abord , pour les absents , je suis la nana qui a détecté la pièce de dix francs en or .... je ne m'y attendais pas du tout, surtout que j'ai du me motiver pour affronter la pluie au matin chez moi..
Donc suis arrivée en retard, pas sur la photo de groupe lol , pour l'aprêm idem , en retard pour le départ avait oublié mon détecteur dans la voiture ... comme quoi je suis venu trés cool !

Cette journée ne m'a pas rapporté qu'une pièce d'or...elle m'a été bénéfique sur un autre plan , des rencontres sympatiques, des conseils avisés pour mes futures détections, une bouffée d'oxygène sur mon chemin de croix.

Perso, je félicite les organisateurs pour ce rallye, ce n'est pas une mince affaire, vraiment chapeau...
C'était PARFAIT

Un grand merci à toutes les personnes avec qui j'ai pu échangé.

La richesse du coeur restera le plus beau trésor....

Nana

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 21 mai 2013 06:

juju09 a écrit :
grosongles a écrit :
DAVID B a écrit :Alors on va être combien pour ce joli rally?

La vraie question c'est "combien y aura-t-il de femmes pour ce rallye?" :lol: :lol:
Je plaisante :D quoique ;) :arrow:
salut à tous,
c'est sûr qu'avec ce genre de question y va pas y en avoir beaucoup !
comme les chasseurs bantou disent "on n'effraie pas la gazelle quand on a pas mangé depuis longtemps"
et moi je rajoute : les seules qui resteront auront la carne dure et le coup de corne violent
a+
et bien moi je dis a Julien qu'il se trompe, le rallye de Najac c'était la journée de la femme. elles étaient nombreuses charmantes et souriantes et ont obtenu deux des plus gros lots : la monnaie en or enterrée et l'adx 150 de chez XP, une troisième a même détecté un pro-pointeur qu"elle a remis a son propriétaire qui pleurait à chaude larmes son vibreur disparu... :D :D .

isabelle Lerquet
pilier du forum

Re: 12eme rallye Midi Pyrennées : photos officielles

Message par isabelle Lerquet » 21 mai 2013 06:

Bonjour Nana,
Felicitation pour ta découverte. Comme quoi rien ne sert de courir il faut partit à point !
Au plaisir

Isabelle

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 21 mai 2013 06:

bon je laisse ce sujet en post it, de maniere à ce que tous les gens qui ont fait des photos du rallye et qu'il veulent les poster le fasse tous sur ce sujet. cela évitera de chercher dans trop de post à la fois. Autre chose: entre le nom des gens leurs pseudos et leur bobines je ne peux pas faire le lien et d'autre personnes sont dans le meme cas que moi. Je peux maintenant mettre un visage sur le pseudo grosongles et jokeroneshot mais asterix 81 et son casque absent non Nerthus non plus . Alors si vous reconnaissez un visage sur une photo nommez le pseudo svp!
dans l'apres midi , je commencerais a poster les photos du rallye et des gagnants

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 21 mai 2013 06:

Tiens encore des merci à mes "porteurs de rouelles", d'Ariège, de Seine te Marne et d'ailleurs, et aux sympathiques petits cadeaux de Cordes et d'ailleurs aussi ;)
Quand à un certain couteau pliant du XV ou XVIème, il est en cours de restauration je ferais un post rien que pour lui ;)
J'en profite pour poster deux photos, une de la petite bourse-échange qui eut un gros succès et mérite récidive, et une autre d'une partie des ferrailles et autres déchets métalliques extraits des près du rallye (enfin de ceux qui furent ramenés, et qui ne sont pas restés au fond des trous. Trous que plusieurs poelleurs n'eurent pas la correction de reboucher.... 8-)
Pièces jointes
DSCN3457.JPG
DSCN3457.JPG (280.55Kio)Consulté 3012 fois
ferrailles.JPG
ferrailles.JPG (424.09Kio)Consulté 3012 fois

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 21 mai 2013 07:

Merci pour les photos Régis ;)
+1 ,Oui exact même là ! dirais-je ,j'ai vu ça (au fond du trou) dis-tu ? je dirais même a coté du trou non rebouché :o :shock:
cela rejoins le post de Jack ; et le com de Grosongles ;)

je me suis dit ,Gilles et Alain n'ont rien dit ,(faut qu'ils soient 8-) quand même ),
que personne n'en soit offusqué ,mais pour l'amour de la poêle , il faut s'amélioré ,sinon le voisin du champ de mine diras non!

Pour finir je dirais ,pour du prés rien ne vaut une bonne pelle ,on tranche un cube vers l'intérieur ,on sort la motte ...et ensuite on la repose dans le trou !!
on pose le pied dessus pour remercié le trou-trou ,ni vu ,ni connu ! et l'herbe ne séche pas !!
un des pros du " trou " :lol: :lol: nous feras qq tofs je pense ;) tiens je lui donne le titre !!"mode d'emploi :comment faire un trou :mrgreen: :lol: ;)

le drole emplumé . ;)
Dernière modification par aigle9 le 21 mai 2013 08:, modifié 2 fois.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 21 mai 2013 07:

Suite de photos.....
Pièces jointes
huitres.JPG
Les huitres de Dédé!
huitres.JPG (282.31Kio)Consulté 2996 fois
cortège (1).JPG
début du "cortège"
cortège (1).JPG (206.08Kio)Consulté 2996 fois