ben, poil au nez...grosongles a écrit :Une histoire de poils oú isabelle ne serait pas concernée
Honte à moi

Purée... faut que je dorme moi...
Comme on dit, je sors!
Bonne nuit!
ben, poil au nez...grosongles a écrit :Une histoire de poils oú isabelle ne serait pas concernée
tout à fait d'accord avec Régis , de fausse informations peuvent faire mal,même très mal . Quand on est journaliste, on se renseigne un minimum sur la crédibilité de ces infos avant de balancer un article torchonRégis NAJAC a écrit :
Désolé, un journaliste de merde doit être critiqué vertement et viré illico, parce-qu'il discrédite tous les autres mais surtout parce-qu'une info, totalement fausse et mensongère, est immédiatement acceptée par le public et impossible à démentir.
yoyo153 a écrit :Ouaiaiaiai, super content d'avoir gagné . Mdr![]()
La réponse est très simple, le particulier qui trouve un statère en déterrant des carottes n'ira certainement le déclarer car il aurait tout à perdre: son statère et peut êtreisabelle Lerquet a écrit : Poussons le systme jusqu'à ses limites, que doit alors faire un particulier qui en deterrant ses carottes trouve un statere ? Doit-il immédiatement le.déclarer et à qui! Ensuite, l'État dans son côté paprassier inéluctable ne va t il pas lui interdire de détruire son jardinet ?.