Pas bien

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
sherwood
Re: Pas bien

Message par sherwood » 29 nov. 2013 17:

ou alors

tu mets tes photos de ton APN dans un dossier.... tu télécharges un logiciel de redimensionnement disponible et gratuit:

comme celui là que j'ai mis exprès pour vous sur mon serveur : CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER

ensuite vous l'installez (c'est un exécutable, donc double clic) ensuite pour l'utiliser soit vous gérez soit vous me demandez un tutorial et je vous ferais ça aux petits oignons :mrgreen:

sinon voilà un topo rapide du machin :

ensuite vous glissez TOUTES les photos d'un coup dans la fenêtre du logiciel puis cliquez sur suivant vous choisissez la taille de l'image (par exemple en 800X600 pour des détails ou en 320X200 puis cliquez sur OK le logiciel va générer une copie de chaque photo redimensionnée (elles sont toutes modifiées d'un coup)

ensuite vous faites comme d'hab pour les mettre en ligne !

va falloir que je vous forme les gars :) hihihi

le seul truc il est gratos pendant un moment et ensuite il vous demandera de payer: laissez le décompte des secondes puis cliquez sur continuer il continuera de fonctionner tranquillement.

voilà !!
Dernière modification par sherwood le 29 nov. 2013 17:, modifié 3 fois.

ROMVLVS58

Message par ROMVLVS58 » 29 nov. 2013 17:

detecte19 a écrit :Non c était une vente aux enchères qui avais une durée limité da quelques jours donc personne n à mis un terme à quoi que ce soit.Il a rien fait du tout
C'est possible mais je doute que l'enchère se soit terminée normalement .
La page disponible a été modifié et ne se présente pas comme a l'habitude .
Voici comment se présente une page a la fin d'une enchère

http://www.ebay.fr/itm/monnaie-romaine- ... 248wt_1217

Sinon , merci tout de même a ce prospecteur d'avoir publié sa fibule dans la revue Monnaies er détections
D'autres prospecteurs vont certainement réfléchir a deux fois avant de montrer leurs trouvailles exceptionnelles dans la revue
compte tenu du tapage autour de cette affaire :roll:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 29 nov. 2013 18:

La revue n'a rien a voir avec "cette affaire"!
Faudrait voir à ne pas faire le jeu des autres abrutis.... :evil:

detecte19
pilier du forum

Message par detecte19 » 29 nov. 2013 18:

KONA a écrit :
detecte19 a écrit :Dsl je recommencerais plus tard les ordis ca me gonfle quand ca marche :evil: :evil:
moi, c'est surtout quand ca ne marche pas :lol:
fait un effort detect, on veut voire tes photos :geek:
si tu es sur pc, tu ouvres ta photo avec paint et tu la redimensionnes ;)
J ai zappé un mot :lol: :lol:
Oui,oui,oui je m'en occupe si je peux. J ai fait avec paint il me l'à enregistré nul part ce gros con de pu**** de PC en plus mon PC il marche plus très bien mon frère voulu installer un certain jeux du nom de need for speed rivals (pour pas le nommé) depuis plus aucun jeux marche et le reste ne marche pas très bien. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Répondre