pour le rallye

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
césar01
pilier du forum
Re: pour le rallye

Message par césar01 » 14 déc. 2013 11:

mr oizo a écrit :j ai l impression qu en moyenne a 20-30 euros l inscription,c est juste un bon moyen de faire de la thune en fait... :evil:
je risque de me faire assassiner mais c est la vérité...
100 personnes a 20e ca fait 2000 euros...
un detecteur a faire gagner,un propointer,2-3 casquettes(le plus souvent offert par les fournisseurs eux memes),une teille de jaune au paysan qui a preté ses terres(et encore je suis meme pas sur).
en voila une belle opération commerciale! :mrgreen:
Ave!

Ca vole vraiment pas haut "mr.oizo", c'est du n'importe quoi ! :mrgreen:

Jean-Phi
pilier du forum

Message par Jean-Phi » 14 déc. 2013 12:

mr oizo a écrit :le joker s est fait viré pour moins que ca... :mrgreen:
et SANS AVERTISSEMENT.
n est ce pas régis? 8-)
Oui et bien si tu ne veux pas rejoindre le joker très rapidement, je te conseil de sérieusement te calmer, ok? Ceci est un premier avertissement, il n'y en aura pas deux... ;)

sherwood

Message par sherwood » 14 déc. 2013 13:

c'est tout simple,

perso je suis président de Club sportif (Tir à l'Arc) et organiser une manif c'est du boulot (là je vais pas tarder à commencer l'organisation de mon concours spécial débutant de fin mai 2014....plus de 5 mois de boulot (programmation de site Internet, contact avec les instances, les éventuels fournisseurs, buvette, bouffe, etc,enfin tout le merdier... ) pour accueillir seulement 80 archers débutants sur une journée, et encore c'est sur le terrain du club donc de ce coté là c'est simple... tout ça pour faire une marge de 3 ou 400€ pour que le club puisse fonctionner.

organiser quoi que ce soit c'est du boulot et tout travail mérite sinon un salaire (vive le bénévolat) au moins un peu de compassion.

ensuite le prix étant fixé chacun est libre de s'inscrire ou pas.

quand je vois ce qu'on vois et qu'on entend ce qu'on entend , on a raison de penser ce qu'on pense :D hihihihi

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 14 déc. 2013 14:

Par les temps qui courent et la mentalité de certains, je dis bravo à celles et ceux qui organisent des concours, rallyes et autres compétitions qui nous permettent de nous rencontrer, d'echanger et partager des moments de convivialité.
Encore bravo !

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 14 déc. 2013 18:

Désolé, mais j'en ai plein le cul des persifleurs qui n'en branlent pas une et qui jouent les intellectuls donneurs de leçons.....
Personne ne t'oblige à revenir au rallye de Najac et si tu veux aller voir sur un autre forum, y'en a un qui t'attend et qui saura te soigner. 8-)
Je crois que je te l'ai déja dit sous un autre pseudo, Mr Oizo, t'es juste un petit con. :evil:
Messieurs les modos à vos cliquettes pour virer ce post si besoin.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 14 déc. 2013 19:

Loin d'être le seul, j'en pense autant pour ton abruti de "coéquipier mentor".
Si on vous gène, dégagez et ne revenez pas comme des fourbes.
8-)

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 14 déc. 2013 20:

Régis NAJAC a écrit :Désolé, mais j'en ai plein le cul des persifleurs qui n'en branlent pas une et qui jouent les intellectuls donneurs de leçons.....
Personne ne t'oblige à revenir au rallye de Najac et si tu veux aller voir sur un autre forum, y'en a un qui t'attend et qui saura te soigner. 8-)
Je crois que je te l'ai déja dit sous un autre pseudo, Mr Oizo, t'es juste un petit con. :evil:
Messieurs les modos à vos cliquettes pour virer ce post si besoin.
100% d'accord!
Ne perdez pas trop d'énergie avec ces gonzes...

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 15 déc. 2013 18:

Je pense que j'ai raté un épisode, :?: je bossais ....
Des soucis?

Répondre