Sud Radio, pour info

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
didier
pilier du forum
Re: Sud Radio, pour info

Message par didier » 01 mars 2014 11:

Merci public ! Image

Continuons à ratisser les 50 premiers centimétres de la surface de cette planète avec nos détecteurs .Ca c'est pas interdit en France quand on est dans le cadre légal . Laissons la politique aux politiciens .

Faites votre ma maxime personnelle : "ta gu... et creuse !" Image Image Image tout le reste n'est que baratin stérile entrainant des divisions et des querelles interminables pouvant durer des années !

Les tenanciers d'échoppes de détect style gilles ou autres sont assez grands pour défendre leur bifteack :nous notre rôle c'est de sortir de terre tout ce qui sonne sous notre disque . Alors faisons attention de ne pas nous laisser embarquer dans des galères dont nous ne connaissons ni les tenants ni les aboutissants et qui nous dépassent :laissons çà aux pros de la controverse et autres débateurs aimant les joutes oratoires .

didier
pilier du forum

Message par didier » 01 mars 2014 17:

nerthus a écrit : plus de 3000 posts,
A l'époque j'ai moi -même effacé un bon paquet de mes interventions .

savonette66

Message par savonette66 » 01 mars 2014 17:

Très juste,Didier ;)

JC DEUS

Message par JC DEUS » 01 mars 2014 18:

didier a écrit :
nerthus a écrit : plus de 3000 posts,
A l'époque j'ai moi -même effacé un bon paquet de mes interventions .
et alors ? tu veux une médaille?? je comprend toujours pas le but de tes interventions, c est contre Regis ?? tu en profites car Gilles a coupé net son débat sur Cloerec, tout le monde peu se tromper, non? moi aussi j ai eu des divergences avec lui, mais c est ça un forum, on a tous nos opinions tu sais, si toi tu n est pas capable de "jouter" avec l opposition, d autre le feront c est sur, mais il en faut. Les revendeurs de poêles, sont peut être des passionnes, mais avant tout sont la pour le profit, qui de mieux qu un simple detectoriste passionné pour défendre notre loisir, et je pense que sur ce forum en particulier, beaucoup sont apte a le faire, si tout le monde fait comme toi, ton slogan deviendra ta gueule et coure!!!!!!! car nul n est au dessus des lois, alors quand ce sera définitivement interdit, tu n aura plus que ta bonbonne de ricard.. :roll: laisse débattre ceux qui le désir de leur occupation favorite, et de ses problèmes, il y d autres posts, monnaie, objet……

didier
pilier du forum

Message par didier » 01 mars 2014 19:

Crois tu que les gens qui défendent la detection sont obligés de gueuler sur tous les forums ? Qui te dis que moi par exemple je ne "collabore" pas avec un musée archeo et que certaines de mes trouvailles sont en vitrine gracieusement données par moi pasque c'est mieux qu'elles soient au musée plutot que dans ma vitrine ?

Crois tu qu'il faille se glorifier de défendre la detect, et que la défense de la detect au quotidien sans faire de bruit n'existe pas ? Crois tu que l'entente entre archeo et detecteux n'existe pas ? Crois tu qu'il est impossible de partager la bombonne de jaune entre detecteux et archeos ?

C'est marrant, y'a tous pleins de gens ici qui savent mes actions pasqu'ils sont déjà venu dans ma seigneurie et causés avec les instances archeoteuses mais par intelligence et par pudeur ils n'aboient même pas avec la meute ...

Dans ma seigneurie les relations sont au beau fixe entre archeos et detecteux , avec échanges d'infos et tout le toutim ...Alors quand je lis certaines vulgarités ou envolées lyriques entres défenseurs de la detect et anti détect, je me dis qu'on vit pas sur la même planète ...

Cessez d'être aussi parano qu'un mec qui rentre dans un élevage de pittbul ! A force vous vous croyez attaqué de partout ! On écrit un truc et vous interprêtez ! Moi j'aime les detecteux et j'aime aussi les archeos .J'aime juste pas les insultes et les grossiéretés qui abaissent les débats (mais bon dans ma seigneurie y'a jamais eu débat entre archeos et detecteux puisque chacun se tient sa place et que 15 détecteux peuvent être à la même table que 5 ou 6 archeos dans mon jardin pendant que le cochon de lait tourne à la broche ). Ceci dit mézigue aussi il m'arrive de parler gras :lol: :lol: :lol: :lol:

JC DEUS

Message par JC DEUS » 01 mars 2014 20:

didier a écrit :Crois tu que les gens qui défendent la detection sont obligés de gueuler sur tous les forums ? Qui te dis que moi par exemple je ne "collabore" pas avec un musée archeo et que certaines de mes trouvailles sont en vitrine gracieusement données par moi pasque c'est mieux qu'elles soient au musée plutot que dans ma vitrine ?

Crois tu qu'il faille se glorifier de défendre la detect, et que la défense de la detect au quotidien sans faire de bruit n'existe pas ? Crois tu que l'entente entre archeo et detecteux n'existe pas ? Crois tu qu'il est impossible de partager la bombonne de jaune entre detecteux et archeos ?

C'est marrant, y'a tous pleins de gens ici qui savent mes actions pasqu'ils sont déjà venu dans ma seigneurie et causés avec les instances archeoteuses mais par intelligence et par pudeur ils n'aboient même pas avec la meute ...

Dans ma seigneurie les relations sont au beau fixe entre archeos et detecteux , avec échanges d'infos et tout le toutim ...Alors quand je lis certaines vulgarités ou envolées lyriques entres défenseurs de la detect et anti détect, je me dis qu'on vit pas sur la même planète ...

Cessez d'être aussi parano qu'un mec qui rentre dans un élevage de pittbul ! A force vous vous croyez attaqué de partout ! On écrit un truc et vous interprêtez ! Moi j'aime les detecteux et j'aime aussi les archeos .J'aime juste pas les insultes et les grossiéretés qui abaissent les débats (mais bon dans ma seigneurie y'a jamais eu débat entre archeos et detecteux puisque chacun se tient sa place et que 15 détecteux peuvent être à la même table que 5 ou 6 archeos dans mon jardin pendant que le cochon de lait tourne à la broche ). Ceci dit mézigue aussi il m'arrive de parler gras :lol: :lol: :lol: :lol:
Le cochon tourne!!, tout comme la roue, les archeos de ta seigneurie te verront sous un autre jour, quand ta poêle sera dans ton musée avec tes trouvailles. Et je m en contrefiche de ton opinion, quelle aptitude a tu pour jugée les faits et dires d un mec qui se bat pour la détection ?? Laisse parler les gens!! Je connois pas le seigneur Regis, mais je suis certain que sa seigneurie doit être aussi chaleureuse…. Tu doit plus être très jeunes!!, j ai 33 ans,j ai une fille, je boss, fait du rugby, du surf, la poêle passe apres tout ça, un jour je pourrai plus surfer, joué au rugby, bosser et ma fille aura grandit, et bien j aimerai faire de la poêle a plein temps!!!! Et a ce moment la, bin j aurai une tite pensée pour notre ami Regis, car a mon humble avis c est pas en faisant tourner des gorets pour nos amis archeos que le sieur Didier va nous dégoter un bail pour les 50 prochaines années!! :roll: A la tienne!! 8-)

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 01 mars 2014 20:

c'est dingue comment l'impression sur un personnage-speudo peut être trompeuse en fonction de l'interprétation de ses textes :D :lol:

sherwood

Message par sherwood » 01 mars 2014 21:

et à part se prendre la tête sans arrêt, on peut faire autre chose ? à la longue ça devient casse-c... ces échanges stériles. ça me court sur le haricot là...

JC DEUS

Message par JC DEUS » 01 mars 2014 21:

sherwood a écrit :et à part se prendre la tête sans arrêt, on peut faire autre chose ? à la longue ça devient casse-c… ces échanges stériles. ça me court sur le haricot là...
peace and love !!! mouai tu te mouille pas toi l anglois!!! :lol:

JC DEUS

Message par JC DEUS » 01 mars 2014 21:

et puis rien de stérile, juste je défend notre amis régis …

Répondre