ABRUTI
Malheureusement, des abrutis, il y en a partout, et beaucoup!...
Et un truc incroyable, y en a même un qui se fait passer pour moi dans le bled à côté!
J'ai rencontré un agriculteur qui m'a dit qu'un mec s'appelant comme moi était déjà passé l'année précédente, et il va sur une motte féodale prospecter ce connard!!... même nom, même bled!
et comme des comme moi, il n'y en a qu'un ! (en toute modestie bien sur)....
la prochaine fois qu'il se pointe, l'agriculteur me contacte discretos... on va bien voir...
et lui, si je le choppe.................
Et un truc incroyable, y en a même un qui se fait passer pour moi dans le bled à côté!
J'ai rencontré un agriculteur qui m'a dit qu'un mec s'appelant comme moi était déjà passé l'année précédente, et il va sur une motte féodale prospecter ce connard!!... même nom, même bled!
et comme des comme moi, il n'y en a qu'un ! (en toute modestie bien sur)....
la prochaine fois qu'il se pointe, l'agriculteur me contacte discretos... on va bien voir...
et lui, si je le choppe.................
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: ABRUTI
Un bon ménage dans nos rangs serait vraiment profitable et permettrait de redorer notre blason, malheureusement ce serait vite tomber dans la délation.....et les pourraves le savent bien....... que nous avons de l'honneur pour eux.
Connards, redis-je......

Connards, redis-je......
Qu'est ce tu veux, avec ces gus là et bien un jour:Régis NAJAC a écrit :Un bon ménage dans nos rangs serait vraiment profitable et permettrait de redorer notre blason, malheureusement ce serait vite tomber dans la délation.....et les pourraves le savent bien....... que nous avons de l'honneur pour eux.![]()
Connards, redis-je......
"Les bons payent pour les méchants"

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Hélas c'est bien ce qui se passe.......Micronta4003 a écrit :[
"Les bons payent pour les méchants"![]()
![]()

je suis d'accord avec Régis, faut mettre sa photo sur le forum, afin qu'il soit identifiable, ainsi peut etre qu'il ne recommencera pas
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Je dis ça, mais ce sont hélas des méthodes que je trouve dégueulasses, .....ça rappelle les années sombres ou les "justes" dénonçaient les "autres"......et les abrutis jouent très bien avec ça et en profitent.oliver63 a écrit :je suis d'accord avec Régis, faut mettre sa photo sur le forum, afin qu'il soit identifiable, ainsi peut etre qu'il ne recommencera pas
A mon avis lorsque notre loisir sera enfin reconnu juridiquement au même titre q'un sport quelconque , encadré par une loi précise, et que ceux qui le souhaitent pourrons se fédérer autour de celle ci, le fait de reboucher ses trous d'emporter les déchets sera acté dans le texte de loi , et donc pourra être réprimandé par les autorités compétentes.
Ce n'est pas a nous de faire appliquer la loi, pour ma part, il est hors de question que je fasse comme les happahs, délation, surveillance, appel téléphonique aux gendarmes, etc etc
Bien entendu, je respecte vos avis a tous et toutes , et je comprend votre énervement, mais je me refuse la délation et autres... qui va a l'encontre de mes convictions personnelles.
Je préfère garder ma colère pour me battre pour la reconnaissance de notre loisir et une modification de la loi, ...
Najac a été un formidable déclencheur, Régis ,Gilles, et tous le monde a répondu présent autour de cet évènement, il faut continuer, a lutter pour que notre loisir SOIT RECONNU , ensuite nous serons les acteurs de notre futur, on pourra donner notre avis concernant une loi encadrant notre passion.
En attendant on rebouche les trous on ramasse les déchets des autres, et oui c'est le reflet de notre société......
Vive la détection de loisir, vive la liberté d'expression.
cordialement.
fred
Ce n'est pas a nous de faire appliquer la loi, pour ma part, il est hors de question que je fasse comme les happahs, délation, surveillance, appel téléphonique aux gendarmes, etc etc
Bien entendu, je respecte vos avis a tous et toutes , et je comprend votre énervement, mais je me refuse la délation et autres... qui va a l'encontre de mes convictions personnelles.
Je préfère garder ma colère pour me battre pour la reconnaissance de notre loisir et une modification de la loi, ...
Najac a été un formidable déclencheur, Régis ,Gilles, et tous le monde a répondu présent autour de cet évènement, il faut continuer, a lutter pour que notre loisir SOIT RECONNU , ensuite nous serons les acteurs de notre futur, on pourra donner notre avis concernant une loi encadrant notre passion.
En attendant on rebouche les trous on ramasse les déchets des autres, et oui c'est le reflet de notre société......
Vive la détection de loisir, vive la liberté d'expression.
cordialement.
fred
ok avec toi régis, mais il y a des fois ou l'on ne peut faire autrement si on veut que les gens comprennent
D accord avec Regis, +1Régis NAJAC a écrit :Je dis ça, mais ce sont hélas des méthodes que je trouve dégueulasses, .....ça rappelle les années sombres ou les "justes" dénonçaient les "autres"......et les abrutis jouent très bien avec ça et en profitent.oliver63 a écrit :je suis d'accord avec Régis, faut mettre sa photo sur le forum, afin qu'il soit identifiable, ainsi peut etre qu'il ne recommencera pas
En parler est une chose de la a denoncer en donnant des noms c est autres choses.
De toute façon ce genre de personnage, on peut pas les raisonner, pour eux ce n est pas un loisir malheureusement, ils ont chopé la fièvre de l or et certains parcours les forums et essais de recuperer certains objets et monnaies en pretextant un simple echange pour revendre sous le manteaux ou sur ebeurk, le groscon, ...
D autre udm, echange mais en toute honnêteté.
Le problème si la prospection devient interdite, ce que je ne crois pas, ça favorisera ces pourritures qui continueront a vendre pour se faire un peu de ble, une misere, au risque de développer une "archeologie de commerciale" archeologie n est certainement pas le bon mot mais en tout cas eux continueront et nous nous nous morfondrons.
Restons dans notre passions commune qui nous procure biens de plaisirs, nous permet de nous aerer, de partager des connaissances, de rencontrer des gens honnêtes et bien...
je ne veux pas faire de polémique, mais je crois qu'a un moment ou un autre il faut employer d'autres moyens pour faire avancer les choses, même si je pense que la dénonciation n'est pas le meilleur moyen d'y arriver, mais comme je l'ai dit plus haut, il faut savoir ce que l'on veut
soit on veut un loisir qui soit propre de tout reproche, et dans ce cas la on se donne les moyens,
soit on continue de raler et on essaie de faire de la musique en pissant dans un violon.
maintenant je n'ai pas de leçon de moral a donner a qui que ce soit, mais au vu ce que j'ai pu lire sur le forum a droite et a gauche,
il y a beaucoup de gens qui ralent a juste titre, mais hormis ca , cela ne fait pas avancer le chmilblik
moi pour info, si j'en prend un en train de prospecter sur un lieu archéologique ou de ne pas reboucher ses trous, je n'hésiterais pas une seconde a le placarder sur le forum, celui la ou un autre
vous allez surement trouver cela un peu extremiste, mais je ne vois pas comment faire autrement
voila c'est dit
soit on veut un loisir qui soit propre de tout reproche, et dans ce cas la on se donne les moyens,
soit on continue de raler et on essaie de faire de la musique en pissant dans un violon.
maintenant je n'ai pas de leçon de moral a donner a qui que ce soit, mais au vu ce que j'ai pu lire sur le forum a droite et a gauche,
il y a beaucoup de gens qui ralent a juste titre, mais hormis ca , cela ne fait pas avancer le chmilblik
moi pour info, si j'en prend un en train de prospecter sur un lieu archéologique ou de ne pas reboucher ses trous, je n'hésiterais pas une seconde a le placarder sur le forum, celui la ou un autre
vous allez surement trouver cela un peu extremiste, mais je ne vois pas comment faire autrement
voila c'est dit