Archéologie
-
savonette66
Ben oui,Gros,je pensais que tu avais compris dès le départ,car celui de chez nous,on l'a curé depuis belle lurette et toi aussi puisque tu n'es pas loin !

-
lolo66510
Re: Archéologie
il est pas autant curé que se que tu dit savonette 66 .... mais c est chasse gardé 
-
savonette66
Ah bon,alors j'y retourne dès que possible pour finir le boulot. 
-
savonette66
A ton aise,Lolo,mais ce n'est pas ma philosophie et j'ai même toujours été opposé à ce genre de démarche,ce qui ne m'a jamais empêché de creuser là-bas et d'avoir de bons rapports avec les proprios du coin?Comme quoi... 
-
lolo66510
tan mieux pour toi savonette66 mais beaucoup de proprios du coin comme tu le dit sont beaucoup plus retissant depuis quelques temps , pour ma part je les connais très bien , et leur "philosophie" on bien changer depuis qu'ils retrouve des cratère au milieux de leur vignes et que leur employés se sont blessé car des **** ont "creusé" et n'ont pas rebouché leur trou ... donc étant fiere de mon loisirs et pour redoré notre images je préfère faire les chose en règle avant de m aventuré sur des terrain "privé"
bien a toi ...
bien a toi ...
-
grosongles
Ne cherche plus tu as trouvé le coupable!
Bah alors savonette66 tu n'as pas honte!
Bah alors savonette66 tu n'as pas honte!
-
lolo66510
Nn j accuse personne mais ca me gonfle d écoute ou de lire des propo comme ca ... Mais ca n engage que moi
-
savonette66