ET ALLEZ.........
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Reportage de merde, archi ciblé et encore fomenté par cette bande d'épouvantables connards et repris en coeur par ces médias pourraves qui sont incapables d'être équitables dans leurs accusations, car ces reportages ne sont pas des reportages mais des accusations, en droit ça s'appelle de la diffamation.
Dès que possible je porte plainte contre X pour diffamation, j'en ai plein le cul d'être amalgamé à ces pilleurs, qu'ils soient poêleurs ou archéologies véreux.
Y'en a plein le cul
Dès que possible je porte plainte contre X pour diffamation, j'en ai plein le cul d'être amalgamé à ces pilleurs, qu'ils soient poêleurs ou archéologies véreux.
Y'en a plein le cul
Re: ET ALLEZ.........
Bonjour à tous.
Ce soir, quelle surprise, en fin du journal national de France 3, les journalistes ont fait un cours reportage sur un détectoriste qui a été condamné pour avoir pillé un site archéologique dans la Marne ou Seine-et-Marne, je sais plus ...
Forcément, ils ont interviewé une membre de l'AHPPAH .....
Encore de la mauvaise pub pour nous ...
Le reportage sera visible d'ici quelques minutes sur France 3 replay info 19/20.
Ce soir, quelle surprise, en fin du journal national de France 3, les journalistes ont fait un cours reportage sur un détectoriste qui a été condamné pour avoir pillé un site archéologique dans la Marne ou Seine-et-Marne, je sais plus ...
Forcément, ils ont interviewé une membre de l'AHPPAH .....
Encore de la mauvaise pub pour nous ...
Le reportage sera visible d'ici quelques minutes sur France 3 replay info 19/20.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Médias de merde absolument incapables d'être équitables et de faire correctement leur boulot d'investigation, ce n'est pas du journalisme mais de ma propagande, de la diffamation, DE LA MERDE!
Le reportage me semble ciblé et archi ciblé... et il n'arrive surement pas là par hasard...
VIDE de chez VIDE, il n'y a rien... la seule chose qui en ressorte c'est qu'il s'agit d'un sujet construit autour d'une problématique; comment en foutre plein la gueule aux détectoristes et que ça se sache???

VIDE de chez VIDE, il n'y a rien... la seule chose qui en ressorte c'est qu'il s'agit d'un sujet construit autour d'une problématique; comment en foutre plein la gueule aux détectoristes et que ça se sache???

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
J'ai vu ce reportage. La.construction est essentiellement bâtie sur dés préjugés et les propos ecules des membres de l'happah.
Ce reportage n'apprend rien ! C'est simplement un reportage fait pour du buzz ! Procédé de personnes incapables de penser par elles mêmes qui confondent pilleurs et personnes oeuvrant pour protéger notre patrimoine commun. En effet, "omnias communas ". Toutes ces choses sont communes !
Alors stop au monopole élitiste et sectariste d'intégristes aussi ouverts intellectuellement que les talibans.
Ce reportage n'apprend rien ! C'est simplement un reportage fait pour du buzz ! Procédé de personnes incapables de penser par elles mêmes qui confondent pilleurs et personnes oeuvrant pour protéger notre patrimoine commun. En effet, "omnias communas ". Toutes ces choses sont communes !
Alors stop au monopole élitiste et sectariste d'intégristes aussi ouverts intellectuellement que les talibans.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Reportage de merde sur la 3, au journal du soir de ce 29 juillet 2014, sujet archi ciblé et encore fomenté par cette bande d'épouvantables connards s'hamplumés et repris en cœur par ce média pourri!
Aucun argument contradictoire, que de l’accusation !
Aucune possibilité de défense et de comparaison, que du réquisitoire !
C’est dégueulasse, on se croirait sous Vichy ma parole !
Ces pseudo-chroniques sont incapables d'être justes dans leurs accusations, car ces reportages ne sont pas des reportages mais des actes d’accusation, en droit ça s'appelle de la diffamation.
J'en ai plein le cul d'être amalgamé à ces pilleurs, qu'ils soient poêleurs ou archéologues!
PLEIN LE CUL!
Médias de merde, absolument infoutus de faire correctement leur boulot d'investigation !
Ce n'est pas du journalisme mais de ma propagande, de la diffamation, DE LA MERDE!
Voilà Marie-Lou Marcel à cause de quoi un jour ou l'autre ça va mal finir, à force de faire des amalgames et désigner le vilain aux yeux du public !
L'étoile jaune n'est pas loin à ce rythme!
Bordel de dieu!
C'est grave tout ça, très grave!
J'ai la haine là....ça commence à me les briser menu tout ça......
L’Etat attend quoi, un pillage organisé et systématique par de vrais professionnels du saccage archéologique ?
Par l’instauration d’une réelle mafia de la revente d’objets archéologiques ?
M’enfin sacré bordel de merde ça profite à qui ces mensonges éhontés et ces accusations permanentes, ça profite à qui de n’écouter systématiquement que ces malades mentaux d’Happaches ?
Ca profite à qui cette aberration ?
Mesdames et messieurs les députés, macarel, vous allez monter aux crénaux oui ou non ?
Vous attendez quoi ?
Aucun argument contradictoire, que de l’accusation !
Aucune possibilité de défense et de comparaison, que du réquisitoire !
C’est dégueulasse, on se croirait sous Vichy ma parole !
Ces pseudo-chroniques sont incapables d'être justes dans leurs accusations, car ces reportages ne sont pas des reportages mais des actes d’accusation, en droit ça s'appelle de la diffamation.
J'en ai plein le cul d'être amalgamé à ces pilleurs, qu'ils soient poêleurs ou archéologues!
PLEIN LE CUL!
Médias de merde, absolument infoutus de faire correctement leur boulot d'investigation !
Ce n'est pas du journalisme mais de ma propagande, de la diffamation, DE LA MERDE!
Voilà Marie-Lou Marcel à cause de quoi un jour ou l'autre ça va mal finir, à force de faire des amalgames et désigner le vilain aux yeux du public !
L'étoile jaune n'est pas loin à ce rythme!
Bordel de dieu!
C'est grave tout ça, très grave!
J'ai la haine là....ça commence à me les briser menu tout ça......
L’Etat attend quoi, un pillage organisé et systématique par de vrais professionnels du saccage archéologique ?
Par l’instauration d’une réelle mafia de la revente d’objets archéologiques ?
M’enfin sacré bordel de merde ça profite à qui ces mensonges éhontés et ces accusations permanentes, ça profite à qui de n’écouter systématiquement que ces malades mentaux d’Happaches ?
Ca profite à qui cette aberration ?
Mesdames et messieurs les députés, macarel, vous allez monter aux crénaux oui ou non ?
Vous attendez quoi ?
Bonsoir,
C'est passé aussi au 19/45 sur M6, mais je n'ai vu que la fin, il devrait aussi y avoir un replay sur M6 par le net, je verrais un peu plus tard dans la soirée.
A ce que j'ai pu voir bien évidement les Happaches sont présent dans le reportage, et comme par hasard, ils se portent parti civil avec le ministère de la culture.
@+
C'est passé aussi au 19/45 sur M6, mais je n'ai vu que la fin, il devrait aussi y avoir un replay sur M6 par le net, je verrais un peu plus tard dans la soirée.
A ce que j'ai pu voir bien évidement les Happaches sont présent dans le reportage, et comme par hasard, ils se portent parti civil avec le ministère de la culture.
@+

- VAL GARCIUM
et EUX quand ils creusent c'est au tracto-pelle et ont est loin des 20/25 cm , bon le type caché qui repond a l'interview c'est . ...le conducteur complice du mr qui parle "bien" a voir apartir de la 18 eme minutes
http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/fr ... 53373.html
http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/fr ... 53373.html
Micronta4003 a écrit :Bonsoir,
@+
c'est ça...je l'ai vu également...
l'affaire de la patère les énerve... c'est plus que sûr... maintenant les reporters ne font pas leur boulot correctement , c'est clair...