moi j'ai débuté sans, mais depuis que je l'ai je ne peux plus m'en passer !

Débutant, choix crucial
-
sherwood
suis d'accord avec toi.
Re: Débutant, choix crucial
Pour un petit budget, je te conseille le Garrett 250, meilleur rapport qualité/prix pour moi. Après l'ADX de XP, je ne connais pas. Faudrait un comparatif des deux.
Le propointer est indispensable, surtout quand tu l'as essayé. Avec de la terre qui colle, va retrouver un petit bout d'alu. Mais les habitués se débrouillent sans. Tu pourrais voir ça par la suite, un peu plus tard.
Le propointer est indispensable, surtout quand tu l'as essayé. Avec de la terre qui colle, va retrouver un petit bout d'alu. Mais les habitués se débrouillent sans. Tu pourrais voir ça par la suite, un peu plus tard.
-
Sworksd'etect
Oui je pense m'acheter juste un détecteur (ACE 250) car pas trop le budget pour encore en + un propointer et je pense arrivé a me débrouillé sans
merci de tes conseil l'ami

merci de tes conseil l'ami
Vraiment un bon rapport qualité/prix même si j'ai maintenant la tête DD. Pour fortuiter à côté d'un DEUS à 1500 €, je ne vois pas vraiment la différence en terme de trouvaille (je passe la légèreté, le sans-fil,...) pour les bois et champs parce que pour la plage, y'a pas photo. Si tu penses faire que de la plage, pas évident le 250 sur sable mouillé. 
-
Micronta4003
Je pense que notre ami "Sworksd'etect" veut faire selon son budget, il y a 180 € d'écart quand même entre les 2 machines...grosongles a écrit :L'Adx je te dis!
@+
-
sherwood
sworks j't'y dis : le garrett ACE 250 ! tu vas t'éclater !! mais pas en dessous
sinon autre chose qui peut être cool : une occase !!! un garrett d'occase en bon état ça vaut vraiment le coup ! mais appel gilles ils ont peut être ton Graal !!
sinon autre chose qui peut être cool : une occase !!! un garrett d'occase en bon état ça vaut vraiment le coup ! mais appel gilles ils ont peut être ton Graal !!
-
Micronta4003
S'il prend d'ocas, il vaut mieux un EuroACE qui peut entrer dans son budget.sherwood a écrit :sworks j't'y dis : le garrett ACE 250 ! tu vas t'éclater !! mais pas en dessous
@+
-
poppy79
moi j'ai peut être l'occase que tu cherche sworks,, Le Euro ACE….. je réfléchir encore,, je vais faire le grand pas pour le AT pro,, j'appel gilles ou manu demain pour plus des renseignements.sherwood a écrit :sworks j't'y dis : le garrett ACE 250 ! tu vas t'éclater !! mais pas en dessous
et comme sherwood
sherwood a écrit :