nettoyage du forum

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
patarc
pilier du forum
Re: nettoyage du forum

Message par patarc » 21 août 2014 11:

Régis NAJAC a écrit :Je persiste à dire qu'à multiplier les rubriques, ce fofo va devenir aussi chiant que pas mal d'autres qui font la même chose.....
Désolé de vous dire ça.
Tu as raison Régis!
Faut revenir comme avant...
non, j'déconne, c'est pour faire peur à Grosongle :)

Plus sérieux,

Premièrement, encore bravo à ceux qui bossent pour ce classement, c'est au départ une bonne idée. Je suis toujours pour un classement.

Par contre, perso, après cette phase de test, la mode de présentation et de fonctionnement ne me va pas du tout (pour les monnaies).
Il ne faut vraiment pas laisser comme ça car j'ai perdu le plaisir de venir découvrir les monnaies du jour, qui étaient à l'origine en vrac...
Me dites pas que rien n'a changé, si, justement, c'est pénible, l'info ne saute pas aux yeux, et en plus les gens postent aussi directement dans les archives.
Je dis "archives", car il me semble bien qu'on avait parlé de ça non?

Il y a vraiment 2 utilisations différentes (et il faut faire un choix):
- la rubrique commune, là où on peut montrer nos monnaies en vrac.
- le classement, les archives, pour faire des recherches plus tard.
Celle qui doit être vivante, qu'on doit privilégier, c'est la première, la rubrique commune.
Après, au bout de 3 mois seulement, les modos peuvent classer et déplacer dans les archives.
MAIS PAS AVANT!! ça gâche tout (enfin, pour moi)!

Ce qui implique aussi d'interdire de poster une monnaie directement dans les archives.
c'est plus des archives à ce moment-là...

Ce qui implique aussi, mais je me répète, de déplacer les archives en bas de la page!

M'enfin, s'il n'y a que moi que ça dérange, tant pis pour mon plaisir!

ROMVLVS58

Message par ROMVLVS58 » 21 août 2014 12:

Salut patarc ,
Entièrement d'accord avec ton ressenti et tes propositions .
J'avais proposé par deux fois que l'on verrouille les archives pour empêcher tout nouveau post de monnaies mais en laissant la possibilité de répondre
aux posts existants .
Bon , un peu de patience , c'est peut-être pour bientôt .
C'est vrai aussi qu'il faudrait que la rubrique Monnaies soit en haut de page comme tu le proposes .
Voila , en espérant que nous serons entendus .

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 21 août 2014 12:

ROMVLVS58 a écrit :Voila , en espérant que nous serons entendus .
mais oui, je n'en doute pas,
;)

dela71

Message par dela71 » 21 août 2014 12:

d'accord avec patarac ! J'aimais mieux comme c'était avant (je vous le cache pas) après, je vois que vous avez chamboulé le fofo, donc pendant que vous y etes, je vous propose une rubrique monnaie en or...

Répondre