Angleterre : le PAS pour les enfants...

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
nerthus
pilier du forum
Re: Angleterre : le PAS pour les enfants...

Message par nerthus » 17 sept. 2014 15:

J avais pas vu le post, Patarc grand merci ça fait plaisir a voir même si ce n est pas chez nous.

C est effarant de voir de tel décalage de législations et l approche diamétralement opposée vis a vis de la détection.
Et si il n y avait que dans ce domaine.... :|

grosongles

Message par grosongles » 17 sept. 2014 16:

patarc a écrit :Voilà comment les archéologues anglais apprennent aux enfants comment utiliser un détecteur de métaux.
Regardez cette photo issue du site du PAS...
Des archéologues anglais favorables au PAS au point de l'apprendre aux enfants dis-tu?

Je ne comprends pas car Gilles Caron nous a pourtant dit il y a trois jours la chose suivante :

"Concernant le PAS, il faut aussi savoir que les archéologues anglais en sont mécontents."
(GillesCaron, il y a 3 jours - le 13/09/2014 à 18h25)

http://www.ladepeche.fr/article/2014/09 ... 0-ans.html

Ce cher Gilles Caron ferait-il de la désinformation? 8-)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 17 sept. 2014 16:

Ben Fréminville/caron/forges est tellement occupé à faire virer les commentaires qui le dérangent que sa raison a du s'égarer (raison? non je déconne, disons plutôt le guano liquide qui encombre le fond de de son ciboulot.....le reste étant vide) et qu'il a raconté des bêtises.
Et comme il repte insidieusement sur nostre fofo, sans jamais prendre part à quelconque discussion (comme quelques autres ladres et foireux ) il lit quand même nos réactions.
Pauvre pitre.
T'en fais pas grosongles il va faire virer ton commentaire en moins de deux! (il m'en a déjà fait sauter quelques uns, ça lui permet d'être le dernier à parler), tu parles d'un courageux! 8-)

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 17 sept. 2014 17:

grosongles a écrit :Concernant le PAS, il faut aussi savoir que les archéologues anglais en sont mécontents."
C'est faux... qu'il vienne ici, sur ce forum, poster une seule référence de ce qu'il avance...
On est tranquille...

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 22 sept. 2014 19:

galahad79

Message par galahad79 » 22 sept. 2014 19:

j'ai essayé , c'est excellent , je le fait passer .

Répondre