l happatrouille

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Re: l happatrouille

Message par Régis NAJAC » 27 déc. 2014 19:

poppy79 a écrit :....ils ont sourd d'oreille…. ;)
Tu sais à cause de quoi Poppy? (demandes à Galaad, il te dira ;) )

sherwood

Message par sherwood » 27 déc. 2014 22:

par contre si je peux me permettre une petite remarque. le fait d'envenimer sans cesses les relations entre ce forum et les talibans de cette association, est il vraiment une bonne chose ?

« Plus on maudit un ennemi, mieux il se porte. »
Proverbe anglais

je pense que si on veut combattre un ennemi, le mieux serait de le respecter (au moins juste un p'tit peu)...

après vous faites comme vous voulez, je n'en voudrais à personne, à force je trouve que c'est un peu too much, non ? et nous passons à juste titre pour une bande de dégénérés. moi je suis d'avis de mettre un peu d'eau dans notre vin, la veille n'en sera que plus longue.

merci d'y songer

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 28 déc. 2014 08:

Tu n'as pas tors Sherwood, mais si tu fais silence sur eux, eux par contre sont loin de le faire sur nous et perso je n'ai nullement l'intention de me taire concernant cette bande de tarés.
Perso, tous ces proverbes :roll: ...... Il en est qui sont totalement contraires et qu'on pourrait invoquer ( "Si tu veux la paix, prépare la guerre" et compagnie....) et si on entre dans ce jeu on n'en finira pas avec ces dictons divers et variés, issus la plupart du temps de gens qui ont pris soin de se tenir bien planqués à l'abri des conflits......
Le fait de parler des happaches incite les gens à se renseigner sur eux, alors de deux choses l'une:
Ou bien ils ont raison et alors notre rôle serait de la fermer pour les faire oublier,
Ou bien ils ont tors et les visites chez eux prouvent que ce sont des secoués aux méthodes et idées débiles. Dans ce cas, le "public" (et les éventuels élus 8-) ) peuvent en prendre pleinement conscience.
Et puis à force de se faire insulter, perso ça me gave.....
La bise grand et bons festoiements ;)
PS: J'ajoute qu'avec leurs campagnes de calomnies et de mensonges, allant répétant que la détection est interdite, y'a pas mal de néophytes qui les croient, du coup pas question de se taire et de les laisser dire.
Retournez sur http://www.petitions24.net/forum/115093/start/750 et voyez ce qu'ils colportent à ce sujet!! désolé:
NON IL NE FAUT PAS LES LAISSER RÉPANDRE DES MENSONGES !
Voici la réponse de qui vous savez à un débutant, postée aujourd'hui même. Ce débile rabâche sans arrêt cette ineptie et colporte ce mensonge presque à chaque message. Il ne faut pas se taire et laisser dire.
obligation.JPG
obligation.JPG (50.49Kio)Consulté 1922 fois
Si on est seulement un ou deux à les contrer et à les dénoncer, il est évident que ça ne portera pas, mais si on est nombreux à le faire, peut-être que ça portera ses fruits......................... :evil: mais bon................on va pas revenir là dessus :evil:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 28 déc. 2014 12:

Mais bises quand même Cher Wood, je te comprend....... ils nous font chier...................................... 8-)

grosongles

Message par grosongles » 28 déc. 2014 12:

Régis NAJAC a écrit :Perso, tous ces proverbes :roll: ...... Il en est qui sont totalement contraires
J'en parlais récemment avec des potes et notamment des deux proverbes suivants :

"Qui se ressemble s'assemble" et "les opposés s'attirent".

Avec ces deux proverbes nous voilà bien avancés... :lol:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 28 déc. 2014 12:

grosongles a écrit :
Régis NAJAC a écrit :Perso, tous ces proverbes :roll: ...... Il en est qui sont totalement contraires
J'en parlais récemment avec des potes et notamment des deux proverbes suivants :
"Qui se ressemble s'assemble" et "les opposés s'attirent".
Avec ces deux proverbes nous voilà bien avancés... :lol:
Et si on est avancés on recule, comment veux-tu...... :lol:
Bon, ça c'est fait :)
:oops:

Répondre