..................Partagez si ça vous chante................

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
aigle9
pilier du forum
Re: .................................................

Message par aigle9 » 03 janv. 2015 11:

aigle9 a écrit :suis d'accord avec vous Didier et Sherwood .
et avec toi aussi Nerthus .

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 03 janv. 2015 11:

nombreux a pousser la chansonnette au rallye , oui tu as raison ,Nombreux et bien trop nombreux ,des gens de tout bord qui profitent du rallye et ensuite son les premiers a jeter la pierre ,ils sont aller jusqu’à me filmé et le mettre sur un autre forum , le soir même ! pour moi il peuvent rester chez eux !!!!!

richard57

Message par richard57 » 03 janv. 2015 12:

régis est bien plus fort que cela ; il prend du recul ( surement) mais je pense qu' il reviendra car un combattant reste un combattant moi qui suis un ancien boxeur je peux vous le dire ; régis fait partit de ses gens qui ne lâchent rien jusqu' au bout du dernier roond avec la gueule cassée ou la victoire (ou les 2) reprend des forces régis tous les amis (es) t' attendent amitié à toi

Tatanne
pilier du forum

Message par Tatanne » 03 janv. 2015 12:

C'est triste...j espere qu'ils changeront d'avis...

richard57

Message par richard57 » 03 janv. 2015 12:

Tatanne a écrit :C'est triste...j espere qu'ils changeront d'avis...
moi aussi l' ami

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 03 janv. 2015 13:

le forum perd son ame...

Régis NAJAC
Colonne du forum

Re: ......Partagez si ça vous chante....................

Message par Régis NAJAC » 03 janv. 2015 16:

Se faire des « ennemis » ce n’est pas grave, ça prouve qu’on se bat. Seuls ceux qui ne branlent rien ne s’en font pas, et ça ne les empêche pas de se faire mettre en beauté à la fin.
Ces « ennemis » là ne sont pas des ennemis, mais des adversaires et un adversaire est très souvent respectable.
Par contre, les « potes » qui n’interviennent ni pour prendre part aux combats, ni pour t’épauler ou te soutenir en cas d’agression ou d’invectives gratuites et répétées, les « membres » qui se contentent de survoler et de ne jamais se joindre aux discussions, préférant le confort des pantoufles sous le couvert sécurisant des ; « j’aime mieux ne pas répondre ça les instruit » ou : « allez les amis, faut rester cool » et vite vite embrayer sur un autre sujet, ou « je suis ici pour parler détection » et autres salades quand elles sont uniquement destinées à se débiner…..alors là oui ce sont des vrais ennemis.
Des bons toutous bien français.
Des ennemis par inaction, par ladrerie et par molle fainéantise.
Des complices de la défaite.
Des perdants.
Alors voilà, ça va faire plaisir à la bande des crachats de l’autre bord et du « notre », et à ces courageux anonymes qui préfèrent chier sous eux que de signer de leur nom, mais je dois vous dire que la détection de métaux je m’en branle vigoureusement, ce n’est pour moi qu’un agréable loisir occasionnel : Si je me bagarre becs et ongles, c’est simplement parce qu’il me semble inadmissible d’être en proie aux attaques incessantes d’une bande de dégénérés intégristes implicitement soutenus par un organisme public qui se dit représenter la Culture, sans réagir avec fermeté et avec les moyens dont je dispose : ma verve !
Alors cette lutte débile pour sauvegarder ce loisir où la majorité des adeptes se fout totalement de le défendre: Plein cul !!
Cette accumulation d’insultes, de crachats, de mensonges, de débilités venant de toutes parts et de tous bords (« collègues détectisants » compris, via foireux et fora interposés) sans aucune réaction d’encouragements ou de soutien à quelques exceptions près: Plein cul !
Ces appels réitérés depuis des années « à la cohésion et au rassemblement » qui restent vains ou regroupent quatre pelés et donnent lieu à des reproches comme quoi rien n’a été fait pour essayer d’appeler « à la cohésion et au rassemblement » : Plein cul !
Ces dizaines d’idées, d’articles, de propositions publiées depuis des années également, pour arriver à s’entendre dire que rien n’a été fait : Plein cul !
Ces petits peigne-culs qui, en pourrissant les sites, les commentaires et les fora, attendant patiemment l’heure de la victoire qu’auront éventuellement conquis les autres, histoire d’arriver en sauveurs: Archi-plein cul !
Pour peu que les lois changent et deviennent aussi intelligentes que celles de nos voisins Anglais (toujours avec des années d’avance sur nous et que l’on n’aurait jamais du chasser d’Aquitaine, d’ailleurs même Aliénor a préféré se barrer…..) vous vénèrerez d’épouvantables névrosés d’hampplumés de frais, des fâcheux se disant pro-archéologie, des chefaillons bien franchouillards, des authentiques coqs résistants de la dernière heure, des champions des statistiques Internet accumulant les milliers de visites issues de « membres » tout aussi virtuels que peu virils, de ces profiteurs de la toile et du commerce malsain qui n’ont d’autre ligne de mire que leur compte en banque et leur égo, de ces jaloux pathologiques divers et avariés, bref vous adulerez ces profiteurs qui auront tout fait pour semer la discorde, la haine et la division, histoire de pouvoir régner.
Et comme d’habitude vous ferez de l’eau bénite avec leur urine et vénèrerez leurs saintes reliques.
100 000 poêleurs ?
Où ça ?
100 000 poêleurs : mon cul !
Oh làà ! ! ! Calme !
Un dieu le Najac ? Sûrement pas, quoi qu’en pensent certains veules.
J’en ai vraiment plus que strictement rien à foutre de la gloire. A quoi ça sert cette verrue ?
« Sur mon brin de laurier je m’endors comme un loir ». Et ça me suffit
Ne vous en déplaise.
Dieu ?
Foutre non, il fait assez chier le monde çuici, mais par contre « ENTIER » ça oui !
Et ce n’est pas une denrée bien répandue semble-t-il et bien plus difficile à posséder qu’une quelconque « gloire », mal acquise.
Un jour, faute d’avoir eu peur de vous salir les doigts, les happaches planteront dans vos fions offerts, les plumes que vous n’aurez jamais eu le courage d’arracher à leurs croupions merdeux.
Et la seule chose que vous direz pour vous défendre, ce sera un tout petit :
Aïe.
Salut.
Régis Najac, 03 / 01 / 2015, lecture faite persiste et signe.

Vous pouvez partager.

aigle9
pilier du forum

Re: ..................Partagez si ça vous chante............

Message par aigle9 » 03 janv. 2015 17:

Je te comprends Régis , tache de passer une bonne soirée ,tout de même ;)

sherwood

Message par sherwood » 03 janv. 2015 18:

me sens péteux du coup....

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 03 janv. 2015 18:

Les âmes du forum partent. . . ne restent, que les ombres :( :cry:

Répondre