La patère de Najac

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
patarc
pilier du forum
Re: La patère de Najac

Message par patarc » 20 sept. 2016 20:

Régis NAJAC a écrit :... l'Etat s'est fourvoyé (et à perdu en justice, pour des malversations volontaires et autres faux en écritures) destinés à niquer profondément les inventeurs ou autres ayants droits légitimes de la grotte Chauvet , histoire de s'accaparer cette merveille. Comment veut-on après ça, que des inventeurs "déclarent"?
Il n'y a qu'à voir cet article sur Chauvet, dont je reprends la conclusion de l'une des 3 personnes ayant inventé cette merveille:

« Si c’était à refaire, je reboucherais ce trou sans rien dire avec deux sacs de ciment. Et on serait comme avant, bien tranquilles. »

http://www.vanityfair.fr/actualites/fra ... esco/14577

Voilà ce à quoi pousse l'Etat: à tout cacher!

Il aurait été logique qu'un sentiment de bonheur émane d'une trouvaille comme ça, comme en Angleterre tout simplement.... mais c'est tout le contraire à chaque fois : des ennuis, de la spoliation, le regret d'avoir déclaré...

yoyo153

Re: La patère de Najac

Message par yoyo153 » 20 sept. 2016 21:

Theor a écrit : S'il s'était donné la peine de consulter les propriétaires terriens, comme j'ai pu le faire sur un forum agricole, il se serait rendu compte que c'était tout le contraire.
oui moi aussi je leur ai posé la question aux proprio , croyais moi qu'ils les attendent de pied ferme . C'est des coups de bottes dans l'cul qui vont prendre, au pire un coup de douze .Faut quand même pas déconner .
Il y a des pays comme Cuba qui progresse et des pays comme la France qui régresse :( .

Répondre