Connais-tu la spécialité de la bonne ville de st-claude?
Pour le claquos tu l'étales encore chaud sur des tartines (normalement faut se laver les mains avant mais on est au pays des gaulois ) Et toujours le godet de rouge en lévitation
belle images didier , bonne image des poileux qui aime nature , bonne bouf et les plaisirs simple de la vie .
loin des destructeurs , que certain aime voir dans cette passion la detection
et bravo pour ta participation dans ce musee ; exemple a suivre merci
Le musée je l'ai visité c'est tout.Pour tout ce qui est le site gaulois UXELLODUNUM il faut voir avec Regis et son assos...Enfin il t'expliquera mieux que moi Je n'y ai pas passé assez de temps pour tout visiter et pour qu'on m'explique tout en faisant le tour complet du site...Mais je suis comme le terminator: je reviendrai
Merci Dideuch chantre de la bonne bouffe et de l'amitié, et à RITON 31, et pis à tous!
Pour info: ce n'est pas MON assoc. J'insiste trés trés trés lourdement: C'est l'asso dont je fais partie....et dans laquelle je me suis énormément investi......
Mais bon...
Arouar
R
Ah ouiiiiii ! ça sent le bon terroir de "chez nous" (Guyenne/Gascogne, même combat !! Le sud, quoi !)
Pour info : St céré,40 bornes de Capdenac, je voyais pas ça comme ça, mais je dois aller passer 3 jours (logiquement en mai) dans un gîte du côté de St céré justement....autant dire que Régis peut garder le téléphone à proximité....A ciao les gars !