Anathème

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
RITON 31
soutien du forum
Re: Anathème

Message par RITON 31 » 06 juil. 2009 05:

:lol: :lol: :lol: :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 06 juil. 2009 06:

vive la gaule :lol: :lol: :lol: Matez bien l'étape de s-girons:je vais être à loilpé le corps peint en jaune et noir avec des ailes d'abeilles et le détecteur(et le drapeau pirate pour filer du grain à moudre à certain ) :lol: :lol: :lol: Vive les conquérants de l'inutile :lol: :lol: ça veut rien dire mais ça assure comme phrase, je viens de l'inventer maintenant :lol: :lol: :lol:

ce mercredi je suis invité à béziers pour le concert d'adieu de celui qui a fait un tabac en asie avec son tube:"l'idole des jaunes" . :lol: :lol: :lol: je crois que je vais finir la nuit sur la plage avec mon détecteur aprés le concert :lol:

bartassier
soutien du forum

Message par bartassier » 06 juil. 2009 06:

didier a écrit :vive la gaule :lol: :lol: :lol: Matez bien l'étape de s-girons:je vais être à loilpé le corps peint en jaune et noir avec des ailes d'abeilles et le détecteur(et le drapeau pirate pour filer du grain à moudre à certain ) :lol: :lol: :lol: Vive les conquérants de l'inutile :lol: :lol: ça veut rien dire mais ça assure comme phrase, je viens de l'inventer maintenant :lol: :lol: :lol:

ce mercredi je suis invité à béziers pour le concert d'adieu de celui qui a fait un tabac en asie avec son tube:"l'idole des jaunes" . :lol: :lol: :lol: je crois que je vais finir la nuit sur la plage avec mon détecteur aprés le concert :lol:
Et n'oublies pas le pro-pointeur on ne sait jamais ce qu'on peut trouver la nuit sur une plage :lol: :lol: :lol:

bartassier
soutien du forum

Et c'est pratique avec la petite lampe pour voir ce qu'il y a au fond du trou... Allez j'arrête :oops: :oops: :oops:

didier
pilier du forum

Message par didier » 06 juil. 2009 06:

la nuit je vais te dire ce que tu trouves à l'heure actuelle: beaucoup de racaille avec des pitbull et autres rotweller,(ça c'est les jeunes touristes des cités d'en dessus de la loire qui viennent passer les vacances dans le sud) quelques couples d'amoureux mais de moins en moins, des groupes en train de se déchirer la chetron gravement en écoutant de la musique de rave partie.L'ambiance nocturne devient de plus en plus tendue...Pas comme avant où y'avait surtout des groupes feu de bois colonie de vacance guitare et clope mal roulée :mrgreen: Je pense qu'on en soit réduit de détecter en groupe la nuit au cazou...Pasque on rencontre de plus en plus l'agressivité et la misére humaine.
Dernière modification par didier le 06 juil. 2009 06:, modifié 1 fois.

bartassier
soutien du forum

O tempora, o mores comme disait l'autre....

yannoux
soutien du forum

Message par yannoux » 07 juil. 2009 20:

cool prenez une photo svp de la grosse abeille qu'il y aura! ;) ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

bartassier
soutien du forum

Message par bartassier » 08 juil. 2009 07:

Si elle fait du miel ça va donner :lol: :lol: :lol:

Répondre