MOI NON PLUS DONC AUCUNE PHOTO DÉSOLÉphamtom11 a écrit :en ce qui me concerne , après 78952 sorties, je n'ai rien trouvé, alors....

Petite proposition
-
speed34
- soutien du forum
- lynx13
- pilier du forum
Re: Petite proposition
Le mieux phamtom11 arrêt la detect c mieux la
je crois apres 78952 sortir rien moi je me flingue

MDR les zamis !
Je viens de bien me poiler à vous lire
Si l'intention de Detect19 est louable est part d'une bonne intention, je souhaite néanmoins attirer l'attention à TOUS qu'une photo envoyée (si elle n'est pas enregistrée sous un autre format) fournit un tas de renseignements cachés :
- Date de la prise de la photo,
- type d'appareil photo,
- marque de l'appareil photo,
- Numéro de série (et donc possibilité de retracer l'achat et donc d'identifier le propriétaire),
- heure de la prise de vue,
ET LE TOP, si il s'agit d'un smart phone et que la géo localisation soit activée : LA POSITION EXACTE de la photo.
Le comble pour des personnes qui veulent rester discrètes non ?
Ces renseignements (qu'on appelle "les métadonnées") indique donc l'endroit où vous avez trouvé l'objet, où pour certains la position de leur domicile, ce qui est très pratique et régulièrement utilisée par les cambrioleurs !
Donc je vous invite à redoubler de vigilance et à faire attention à qui vous envoyez vos photos !
Voilà, on pourra pas dire qu'on ne vous a pas prévenu !
Amicalement,
Dudu
Je viens de bien me poiler à vous lire
Si l'intention de Detect19 est louable est part d'une bonne intention, je souhaite néanmoins attirer l'attention à TOUS qu'une photo envoyée (si elle n'est pas enregistrée sous un autre format) fournit un tas de renseignements cachés :
- Date de la prise de la photo,
- type d'appareil photo,
- marque de l'appareil photo,
- Numéro de série (et donc possibilité de retracer l'achat et donc d'identifier le propriétaire),
- heure de la prise de vue,
ET LE TOP, si il s'agit d'un smart phone et que la géo localisation soit activée : LA POSITION EXACTE de la photo.
Le comble pour des personnes qui veulent rester discrètes non ?
Ces renseignements (qu'on appelle "les métadonnées") indique donc l'endroit où vous avez trouvé l'objet, où pour certains la position de leur domicile, ce qui est très pratique et régulièrement utilisée par les cambrioleurs !
Donc je vous invite à redoubler de vigilance et à faire attention à qui vous envoyez vos photos !
Voilà, on pourra pas dire qu'on ne vous a pas prévenu !
Amicalement,
Dudu
Speed je t attend une cartouche de 12 dans le cul tu vas repartir avec un cadeauxspeed34 a écrit :euh detecte19 tu vas seignier du nez
- lynx13
- pilier du forum
Pourquoi autant de violence hein mettre un supo je comprend mais une cartouche la non je vois pas la 
-
speed34
- soutien du forum
effectivement j'avais pas vu une cartouche dans le c,,,lynx13 a écrit :Pourquoi autant de violence hein mettre un supo je comprend mais une cartouche la non je vois pas la
detecte19- lynx13
- pilier du forum
Ça vas saigner du nez est puis si tu aimes pas les 12 a sanglier y a autre chose 22 winchester , sauvestre 300 wsm , 44 magnum , norma oryx blinder tu choisie

dommage qui va pouvoir profiter des vidéos de découverte de mes 130 kg de fers a boeuf,de mes ferrailles de toutes natures et de mes cartouches ????
bon j'ai aussi trouvé une vieille mangeoire a poule,vous savez "les cloches" mais la dessus je suis discret car je crois bien qu'elle est fin dix neuvieme...
des vidéos qui "déchirent leur mère"
accompagnées de la chanson "la montagne" de jean Ferrat (et oui c'est pentu chez moi
)
et puis ca m'aurait permis de partager mon terrain de chasse avec le commun des mortels....
bon ben tant pis je me ferais connaitre autrement
ca m'en file une ca !
bon j'ai aussi trouvé une vieille mangeoire a poule,vous savez "les cloches" mais la dessus je suis discret car je crois bien qu'elle est fin dix neuvieme...
des vidéos qui "déchirent leur mère"
accompagnées de la chanson "la montagne" de jean Ferrat (et oui c'est pentu chez moi
et puis ca m'aurait permis de partager mon terrain de chasse avec le commun des mortels....
bon ben tant pis je me ferais connaitre autrement
ca m'en file une ca !