aqueduc gr
de beaux restes suis ci aussi !
Re: aqueduc gr
Et il n'y a pas que l aqueduc à saintes !!
Les arènes, les thermes, l'arc j'en passe et des meilleurs ...
Moi je suis en campagne dans le coin de Saujon et bosse actuellement sur Surgères.
Si y a du monde du coin pour quelques sorties, je suis novice et aurais besoin de quelques conseils ou spots.
Besoin aussi de compagnie car la détéction seul dans les champs c'est cool mais à plusieurs c'est quand même plus sympa.
Hésitez pas à me MP...
Les arènes, les thermes, l'arc j'en passe et des meilleurs ...
Moi je suis en campagne dans le coin de Saujon et bosse actuellement sur Surgères.
Si y a du monde du coin pour quelques sorties, je suis novice et aurais besoin de quelques conseils ou spots.
Besoin aussi de compagnie car la détéction seul dans les champs c'est cool mais à plusieurs c'est quand même plus sympa.
Hésitez pas à me MP...
c est vrai qu il y a plein de jolis restes gr a Saintes ce sera pour une autre fois !je suis sur Niort et j ai épuisé mes spots du nord 17 , j attaque le sud 85 ...
Une autre fois oui peut etre !!
je connais du monde sur Melles ou plus précisément Mélliers.
Si un jour je monte la haute je prendrais surement ma poele.
je connais du monde sur Melles ou plus précisément Mélliers.
Si un jour je monte la haute je prendrais surement ma poele.
tu vas scanner toute la france ou quoi pat ?pat29 a écrit :c est vrai qu il y a plein de jolis restes gr a Saintes ce sera pour une autre fois !je suis sur Niort et j ai épuisé mes spots du nord 17 , j attaque le sud 85 ...

-
- pilier du forum
Les acqueduc à l'époque romaine faut dire qu'il y en avait pas mal en france. Après peu sont restés en état.
Je suis sur qu'il doit en rester des" morceaux" encore sous plusieurs mêtres de terre, et qu'on découvrira un jour en faisant une route ou autre...
Je suis sur qu'il doit en rester des" morceaux" encore sous plusieurs mêtres de terre, et qu'on découvrira un jour en faisant une route ou autre...
oh oui ,bituriges c'est vrai ,quand on voit celui qui part d'uzés de la fontaine d'eure et qui va cinquantes bornes plus loin en traversant collines et vallons
dessus et sous terre ! empruntant le fameux pont du gard pour arriver a nimes tout ça avec seulement 12 m de dénivellé ,fallait pas se raté
il était fort celui qui regardé dans la lunette
et le pont
quel boulot
pour faire passé de l'eau ,il devait y avoir du monde ,moi je dis
respect ,
dessus et sous terre ! empruntant le fameux pont du gard pour arriver a nimes tout ça avec seulement 12 m de dénivellé ,fallait pas se raté

il était fort celui qui regardé dans la lunette

respect ,
- andycentimes
- Localisation :Le village gaulois qui résiste toujours.................
Un bien bel endroit merci pour le coup de zieux
Andy